Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Runes of magic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonSlash
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Je voulais présenter un jeu sur lequel tout le monde peu (mise a part Raptor et son pc en mousse )
Je veux évidemment parler de Runes of magic.
Alors ce jeux est un bon vieux MMORPG gratuits sur lequel on peu utiliser son forfait pour avoir des objets inedits (oui encore je sais) dans lequel le but est de devenir le plus fort(normal).
Au début vous avez le choix entre les humains ou les elfes (Non il n'y a pas de guerre entre les elfes les hommes)
Chaque race a deux classes inédites (Chevalier et prêtre pour les humains; Druide et sentinel pour les elfes)
Et il y a plusieurs autre classes tels que Guerrier, Mage, Voleur, et Éclaireur.
A partir du lvl 10 vous pouvez choisir une seconde classe qui viendra améliorer vos compétences
Les quetes sont assez simple (pour les ramollies du cerveau),mais certain demande un esprit d’équipe ou de la réflexion.
Attention au imprudent car si vous mourrez vous avez des dettes :twisted: qui vous empêche de prendre de l'XP

Bref c’était DonSlash qui vous a présentait Runes of magic

Pour plus de renseignement allez sur le site officiel du jeu
http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

PS: Je suis un prêtre lvl 55 et mage lvl 22.

Dernière édition par DonSlash le Ven 25 Nov - 13:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyred
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: odmaverick4

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Au début tu m'as fais penser au jeu Warcraft 3 the Reign of Chaos,très bon jeu personnelement.

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Encore une copie de wow

Je connais déjà par Noob Tv, ça m'intéresse plus les jeux de type "wow"

Mais sinon c'est un jeu avec du bon potentiel et gratuit !

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Runes of magic Répondre en citant

Merci DonDon ( tu permets les petites familiaritées hein ) pour ta présentation !

Par contre si tu pouvais nous sortir un petit traileur , un petit test du jeu et quelques screenshots tu serais un amour ! ( Ou au moins le lien vers le site officiel ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Runes of magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006