Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yell0w ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Bon on a fait un 1v1, et franchement je te croyais pas comme ça...
Je te met pas -1 mais je suis limite la, je ne me pronocerais pas sur cette app. Je vous laisse la suite...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

J'att 1 vs 1 ( xfire = gael1 )
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Explique toi Assassin !

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

ou la. mais què pasa assassin? Oo

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Use bacta noob, CK, camper (il c'est fait kick par volo) volo l'as prevenu 3fois qu'il devait arreter de camper, il n'as pas bougé de ça position, au bout du 3eme avertissements volo a craqué et la kick (je le comprend)...

Anbu™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Waou j'aime beaucoup la techno et ce que tu nous dit la est un joli remix 

1) Use bacta en effet (et oui je l'avoue). Mais n'étant pas au courant car faisant rarement de 1vs1 tu me la dit et j'ai dis : "Ok". Faute avouer, faute a demi pardonner.
2) Ck. Hmm dans le le cas citer ici tu venais a peine de t'arrêter et tu as écris une phrase d'à peine 4mots --'. je trouve peu facile de dire ck enfin bref ..
3) Camp : ouè la j'ai aucune excuse. J'avoue ne mettre autant jamais autant embêter sur un jeu x) (le 1vs1 n'etant déjà pas ma spécialité). Je me suis mis dans les tuyaux de la map moteur (ceux du QG bleu pour les connaisseurs)et je me suis mis a faire des aller-retour dedans sans raison apparente sans chercher a te trouver ni a te tuer (on peut toujours demander confirmation a Volo hein ? Après tout c'est quand même lui qui m'a vu.

Bref. Tchuss.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Tache en tout cas de ne plus recommencer

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Tu ne savait vraiment pas qu'il ne fallait pas faire tout sa? ^^bon, ba maintenant tu le sais, alors.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Yobi
Ally
Ally

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

J'ai envie de retiré mon vote..

Comme dit Shadow : "Tache en tout cas de ne plus recommencer" 

http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs

]»HøR[.Vaan™]Adj[: putin a cause de toi je suis obliger de laver mon ordi

]»HøR[•SpØøk¥™ : Yobi c'est le plus beau de tous ! ;$ <3

Anbu™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Etant donner l'arrivée de Black Ops et bientôt Assassin Creed 2 je ne vois plus aucune raison de m'attarder sur ce jeux .
Néanmoins mon frère (joueur à temps partiels sur mon compte) souhaiterais si il le peut reprendre mon App ou tout  simplement en refaire une autre. J'aimerais que vous le notiez sans apriori même si vous me trouviez sympa ou tout au contraire un vrai low.
En tout cas merci a tous pour les bon moments que j'ai pu passer avec certain d'entre vous et je vous souhaite une bonne chance pour la suite de vos aventures et une longue vie aux Hor  

Cordialement,           Yell0w™.

Ps : App classée.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Yell0w Répondre en citant

Tu seras toujours le bienvenue ici !!

Néanmoins pour ton frere , il vaut mieux qu'il refasse un App !

PS : désolé si je classe ton App du côté refusé ^^

Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Yell0w

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006