Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [» RAVEN «] HøR for a Moment . ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Bonjour, Bonjour .

Vous vous demandez surement ce que je fais . ." Je me tire. "

Oui, Raven se re-barre de la Heroes Of Republic. Pas seulement parce qu'il a besoin d'un gros changement, parce qu'il en a marre .

Raven a besoin de s'éclater et d'être plus " Entouré " .J'ai besoin d'être utile .. . Et que j'apprenne de nouveaux truc à de nouvelles personnes. J'ai besoin d'être considéré à ma juste valeur, de faire des rencontres. Je suis revenu en HøR, il y a déjà un mois de ça. J'ai été accepté au grade de recrue, un mois c'est déroulé et je suis passé Sous Officier . ( Je déteste la couleur, faudrait vraiment la changer pour les autres sous officiers à venir . ). 
En tous cas, je trouve que le changement est radical : Recrue= Sous Officier . Les grades m'indiffèrent peu c'est plutôt comment on se comporte avec vous par votre grade. Je voulais revoir mes petits HoR d'amour voir comment, ils allaient et me réconcilier avec certaines personnes .

Pétage de Nerfs me direz vous, je pense bien. C'est comme ça, quand quelque chose m'agace, je me casse. On a perdu MistGun, même si parfois, il m'a emmerdé avec son skill. Je l'aimais bien. Puis, j'arrive pas à retrouver la HøR d'avant .. Fin si la HøR pour laquelle j'étais partis la première fois celle là je la retrouve . Je me revois avec mon grade Caporal chef, rester toujours à la même place et ne pas avancer dans cette " Hiérarchie " . 

Alors, oui il n'y a bien sûr pas que celà, non ce serait peu pour un départ prémédité. Non, ne croyez surtout pas que c'est parce que l'équipe Beta a perdu aujourd'hui, non j'y pensais déjà hier, c'est encore de la chance que vous n'ayez pas vu mon petit mot ce matin annonçant mon départ   . Hier, j'ai retiré mon TaG parce que je voulais déjà partir. D2, tu as essayé de me retenir en veine, parce que comme tu vois j'ai pas attendu une semaine avant de prendre ma décision. Je pensais qu'en revenant, je retrouverais la HøR des tous débuts avec mes anciens amis . Mais non, tout celà a disparu .

Hmm . . Je pense que je viens de revirer de comportement, surement parce que ma vie IRL prend un sale coup. Mais bon, la vie n'est pas parfaite comme on dit. Puis ça ne doit pas interféré ici . . Ben pour moi la vie IrL m'affecte ici, comme sur le jeux. Je m'en cache pas je commence à rager. Faut que je me change les idées. Et pour ça je dois me tirer de ce clan .
Barcode m'a proposé hier vu que j'avais plus le Tag, de Venir Tx, j'ai dis Non .

Je pense que tout ce que je dirai, ne pourra répondre à vos doutes parce que moi même je ne me comprends pas. Vous savez, les adieux c'est pas mon fort, je pense que je suis en peu déçu de partir si vite . Mais je peux plus, entre les App " Coupaing +2 !!! tu es de retour =) " et les App qui donnent leur tripes pour évoluer qui à force se décourage et se casse .

En Résumé ; 
Je me casse parce que :

► Je déteste la couleur de mon grade   ( Joke ). Je pense que je vaut bien plus .
► Je n'aime pas les App Coupaing !!! 
► Je veux me changer les idées, rencontrer des Gens .
► Je veux me sentir utile .
► J'ai besoin de reprendre ma vie IRL en MAIN . J'en perd le contrôle et sans elle ma vie Virtuelle n'est plus la même .

Voilà, j'ai besoin de me changer les idées et redevenir l'ancien Raven. Je pense que c'est moi qui pète un câble et non la Team qui ne va pas bien . Je pense que la HoR est à un tournant une nouvelle histoire . Et je pense que cette histoire je ne dois pas en faire partie . Je pense qu'il me faut autre chose. Vous êtes devenu tous très bon, je suis content de celà, vous n'avez plus besoin de moi, vous avez toute les capacité pour devenir un clan très respecté que ce soit niveau Skill comme maturité. Pour celà il faut que chacun y mette du sien . 

J'ai bien aimé ce bon petit moi avec vous puis, les scrims de folie   . Mais bon, comme toute chose à une fin. Ce jour est pour moi le mien ici .
J'espère qu'on entretiendra encore de bon Contact entre nous   puis si vous avez besoin de moi vous savez que je serais toujours là. Bisous à tous .

ZE VOUS AIMEEEEUUUHHHHH MES PETITS BISOUNOURS !!!!!!!! 

My name is Raven,
You are the Heroes Of Republic ,

It was my story,
It's Finish .

HellKing: Tu devrais retirer ton Rec. Et mettre NGM .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

No comment

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
No comment
Si si on va commenter parce que la sa me les casses.

Y'en a d'autre qui en ont marre de la HOR, dites le maintenant parce que je risque de peter les plombs.

Raven, tu possèdes les qualités d'un très bon joueur comme certains ici mais voila...tout les bons partent et la HOR s'engloutis sans vous.

On est en train de perdre notre team à cause de départ. Mistgun,Raven, neo mais il est resté(je t'aime). Vico est inactif, pain aussi, luffy, je continue?

Je le dis maintenant: J'en ai marre.

Si la HOR crève, sa sera pas de la faute des leaders MAIS DE CEUX QUI SONT PARTIS AVANT.

Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Inside a écrit:
D2Ghost a écrit:
No comment

Si si on va commenter parce que la sa me les casses.

Y'en a d'autre qui en ont marre de la HOR, dites le maintenant parce que je risque de peter les plombs.

Raven, tu possèdes les qualités d'un très bon joueur comme certains ici mais voila...tout les bons partent et la HOR s'engloutis sans vous.

On est en train de perdre notre team à cause de départ. Mistgun,Raven, neo mais il est resté(je t'aime). Vico est inactif, pain aussi, luffy, je continue?

Je le dis maintenant: J'en ai marre.

Si la HOR crève, sa sera pas de la faute des leaders MAIS DE CEUX QUI SONT PARTIS AVANT.

Hmm . . Qui n'a jamais pêché me jette la première pierre .

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Je sens que sa va mal aller pour moi...

Ha mais pas du tout je suis d'accord avec toi mon chéri ...
D2

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

La Hor se meurs pas l'ami .

La HoR se forme . La Hor c'est ceux qui restent rien de plus  .

Qu'on soit 15 ou 5 , ça ne changera rien , la HoR sera là tant que il y aura des membres pour porter sa bannière  .

J'ai envoyer un MP a tout le monde j'ai eu pratiquement aucun echo négatif , j'en conclue donc que c'est censé être notre dernier départ .

SpØøk¥™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: Miam77

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Chacun ces choix Inside. Ce n'est pas pour cette raison que tu dois péter un câble man, si il fait cette décision c'est qu'il sait ce qu'il fait, enfin, j'espère pour lui car après il ne doit pas pleurnicher par la suite et refaire une Application dans la HøR.
Sur ce, Gl pour la suite Raven ! 

[20:03] ]»HøR[•SpØøk¥™ : ViVe MwA' <3
[20:04] ]»HøR[•Bugy™ : +1 =D

<]-Tx-[FreaK> : SpOokY, german ?
<]»HøR[•SpØøk¥™> : French, sorry.
<]-Tx-[FreaK> : Np, you good blaster
<]»HøR[•SpØøk¥™> : Thx.

MrLoLo a écrit :
Et oui t'a un Fucking bon blaster jeune Spooky de 19 ans =D

<Revan> : De toute façon Rc est devenu pour moi qu'un jeu de détente.
<]»HøR[•SpØøk¥™> : C'est un peu logique quand on a un skill pareil ;D
<]»HøR[•D2Ghost™]Ldr[> : Owned.
<MistGun> : Gg Spooky.

Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

SpØøk¥™ a écrit:
Chacun ces choix Inside. Ce n'est pas pour cette raison que tu dois péter un câble man, si il fait cette décision c'est qu'il sait ce qu'il fait, enfin, j'espère pour lui car après il ne doit pas pleurnicher par la suite et refaire une Application dans la HøR.
Sur ce, Gl pour la suite Raven ! 

Merci mon poulet !! 

On aura pas joué ensemble, mais on en aura surement l'occasion.

SpØøk¥™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas pour sa l'ami.   
J'espère que tu as bien réfléchit avant de prendre cette brave décision. 

MrLoLo a écrit :

Billy
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: 62billy

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Il était revenu, mais il repart...
Il m'a tout apprit, il m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui...
Si il n'aurait pas été là, ce message n’existerais pas.
Je ne jouerais probablement plus encore à RC.
Merci à toi, Raven.
On aurait passé de très bon moment, et tu restera quelqu'un de grand dans mon estime.

Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

SpØøk¥™ a écrit:
Oui ne t'inquiète pas pour sa l'ami.   
J'espère que tu as bien réfléchit avant de prendre cette brave décision. 

Longuement .. 1 Semaine de réflexion .

Billy a écrit:
Il était revenu, mais il repart...
Il m'a tout apprit, il m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui...
Si il n'aurait pas été là, ce message n’existerais pas.
Je ne jouerais probablement plus encore à RC.
Merci à toi, Raven.
On aurait passé de très bon moment, et tu restera quelqu'un de grand dans mon estime.

Je t'aime aussi mon Billounet !!! 

J'ai été content de te revoir et voir ta progression fulgurante. Tu restera toujours dans mon coeur petit Homme . 

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Tu as raison de privilégié ta vie IRL
Bonne continuation et si tu reviens :
Citation:
+2 COUPAING

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

MrLoLo a écrit:
Tu as raison de privilégié ta vie IRL
Bonne continuation et si tu reviens :
Citation:
+2 COUPAING

Merci Mr Lolo . 

J'ai juste besoin de reprendre mes marques, je reviendrais pas je pense, mais j'entretiendrais toujours des contacts avec vous.   

J'ai besoin de changement .

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

D2Ghost a écrit:

Qu'on soit 15 ou 5 , ça ne changera rien , la HoR sera là tant que il y aura des membres pour porter sa bannière  .

J'ai envoyer un MP a tout le monde j'ai eu pratiquement aucun echo négatif , j'en conclue donc que c'est censé être notre dernier départ .

Y'a interet.

SpØøk¥™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment . Répondre en citant

Inside a écrit:
D2Ghost a écrit:

Y'a interet.

La HøR ne mourra jamais. 
Comme noté sur ma signature : " HøR un jour ? HøR pour l'éternité ! <3 "

MrLoLo a écrit :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: [» RAVEN «] HøR for a Moment .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006