Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ace of Spades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yobi
Ally
Ally

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ace of Spades Répondre en citant

Ace Of Spades est un fps à la premiere personne créer depuis Juin 2011 basée sur les graphismes de Minecraft.
En gros, c'est Minecraft façon Tf2.
Vous pouvez creuser des tranchées et empiler des blocs pour créer des constructions. Le jeu propose une carte jouable jusqu'à 32 joueurs en mode CTF. Vous vous battez avec un fusil semi-automatique ou une mitraillette ou encore un fusil à pompe [ les armes peuvent être modifiables, vous pouvez créer votre propre arme (Non autorisé sur certains serveurs)] capable de tuer un gars en trois balles ou un seul headshot.

C'est un jeu indépendant, le jeu actuellement est en béta et est accessible à tous en le telechargeant sur ce site.
Beaucoup de teams se créent dans ce jeu. Pourquoi pas nous ? ( :dehors: )

Mon avis: Certes, les graphismes sont comme pour Minecraft, immonde mais on s'y habitue très vite et je suis en kiff total en ce moment.

Gameplay commentée !

http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs

]»HøR[.Vaan™]Adj[: putin a cause de toi je suis obliger de laver mon ordi

]»HøR[•SpØøk¥™ : Yobi c'est le plus beau de tous ! ;$ <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Ace of Spades Répondre en citant

mouai. Les graphique et minecraft.. Enfin bonn c'est tout ce que je leurs reproche 

J'aime bien. Y a pas plus fun.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Skyred
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: odmaverick4

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: Ace of Spades Répondre en citant

Ouaipe a tester moi franchement maintenant j'ai minecraft et les graphismes tu t'y habitues vite:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Ace of Spades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006