Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Politique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

1- Marine Lepen :
Son idée de sortir de l'Euro et de retourner au franc et franchement pas terrible (c'est mon point de vue en tout cas) : si on sort de l'Euro, on est économiquement mort, surtout que la France est économiquement un des pays les plus actif avec l'Allemagne.
Son idée de renvoyer les noirs chez eux est bien mais toutes les personnes noires sont pas comme ça non plus hein !!!! Pour ça je suis d'accord avec D2.

2-Hollande : je rejoins l'avis de Blackdark sur ce point.

3-Sarkozy : Ce mec la a été un "bon" président contrairement à ce que disent les autres, allez gérer un pays alors que vous vous prenez une des crises économique les plus "dévastatrice" en pleine tronche ! Bah finalement on il s'en ai pas mal tiré, on est toujours un des pays les plus actifs économiquement même sans triple A...

Perso si je devais voter quelqu'un ce serait Sarko.

PS: Après ce que je trouve déguelasse c'est que les branleurs de cartier touchent toutes les allocations, les aides etc... Alors que d'autres FRANCAIS sdf crèvent de froid pendant l'hiver, n'ont pour foyer qu'une tente ou une voiture et ne mangent pas à leur faim. 

4-Eva Joly : Elle elle a rien foutus comme l'a dit D2.

]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

T'as plus de skill en politique que sur RC toi .

Non je suis a peu pret d'accord avec Gaydien.

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tx Obscur a écrit:
T'as plus de skill en politique que sur RC toi .

Non je suis a peu pret d'accord avec Gaydien.

Je déteste la politique.

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Spectral
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: typhon98

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Je sais que je suis jeune, mais je suis un peu la politique, pour moi le seul qui peut gerer la France, c'est Sarkozy.

DiGiDiX <3

http://www.youtube.com/watch?v=mLoazdl1zhQ

http://www.youtube.com/watch?v=oCmK-14IBUY&feature=relmfu

12:54:42<Raptor™> 12:53:46@Spectral: Mec j'ai tiré un péno d'une puissance !!
12:54:54<Raptor™> son trou de balle c'est envolé !!

Visiter le site web du posteur
Raven™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Mais non, il faut voter pour Cortex, vous y serez gagnant ! 

Non, je déconne .

Etant à moitié français je suis en peu la politique, je dois dire que le seul candidat qui me paraît correcte est : Sarkozy.

On a beau le critiquer, à ce que j'ai vu, il a quand même arrangé beaucoup de chose en France, la France jusque maintenant se porte bien et je crois que c'est bien grâce à lui. Certaine de ses idées ont beaucoup déplu, surtout pour les allocations, les retraites repoussées, etc .. Mais franchement par rapport aux autres pays, vous êtes bien mieux lotis .
Regardez seulement la Belgique .. Sans gouvernement pendant des mois et des mois .. Et a la fin quand tout le monde est d'accord que le gouvernement revient, on apprend que la Belgique à une DETTE énorme envers la plupart des autres pays .. WTF .
La Belgique a un mauvais gouvernement, avec une demi dizaine de ministre qui en branle pas une .
Encore heureux qu'on ne s'est pas séparé de la partie Neerlandophone de notre pays, ou on courait droit dans le mur .. Il n'aurait même pas fallut de crise .

Pour les autres candidats à la présidentielles, je n'en ai qu'une que je retiens ... Marine Lepen, elle suit les traces de son père, et même si elle ne le montre pas elle partage bien aussi les idées de son père ... Laissé la régner sur la france en tant que présidente et ça sera une nouvelle dictature .. Son projet de renvoyer les noirs .. Est complètement exagéré, mais en même temps rappelle une autre personne, on pourrait dire, mais non, elle n'est pas comme ça, mais si, si vous écoutez bien ces paroles, certaines sont pourvues de haine envers les étrangers ..
Vous direz elle dit tout haut ce que certains pensent, c'est bien ça qui fait peur, c'est que d'autre la rejoigne sur ce point. . . Elle voit où sont les points faibles des français, ce qui les énervent, ce qui les agacent ... 
Elle a le pouvoir d'une oratrice et Dieu seul sait que ce talent a aidé la plupart des Grands personnages du passé, Bon et Mauvais .

Je rejoins Gardien et D2 Ghost pour les autres présidents ainsi que Bugy pour François Hollande .

HellKing: Tu devrais retirer ton Rec. Et mettre NGM .

Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Gardien™ a écrit:
 1- Marine Lepen :
Son idée de sortir de l'Euro et de retourner au franc et franchement pas terrible (c'est mon point de vue en tout cas) : si on sort de l'Euro, on est économiquement mort, surtout que la France est économiquement un des pays les plus actif avec l'Allemagne.
Son idée de renvoyer les noirs chez eux est bien mais toutes les personnes noires sont pas comme ça non plus hein !!!! Pour ça je suis d'accord avec D2.

2-Hollande : je rejoins l'avis de Blackdark sur ce point.

3-Sarkozy : Ce mec la a été un "bon" président contrairement à ce que disent les autres, allez gérer un pays alors que vous vous prenez une des crises économique les plus "dévastatrice" en pleine tronche ! Bah finalement on il s'en ai pas mal tiré, on est toujours un des pays les plus actifs économiquement même sans triple A...

Perso si je devais voter quelqu'un ce serait Sarko.

PS: Après ce que je trouve déguelasse c'est que les branleurs de cartier touchent toutes les allocations, les aides etc... Alors que d'autres FRANCAIS sdf crèvent de froid pendant l'hiver, n'ont pour foyer qu'une tente ou une voiture et ne mangent pas à leur faim. 

4-Eva Joly : Elle elle a rien foutus comme l'a dit D2.

Je suis d'accord Sarkozy a été un bon président, sauf qu'il a trop et il continu été à la botte des capitalistes et c'est ça que je lui reproche parce qu'en etant à leur bottes en fait si vous suivez l'histoire il nous nique petit à petit ( le peuple ). Ensuite moi je suis pas d'accord le président était moins payé qu'un ministre donc sa hausse est normal, parcontre ce que je trouve anormal c'est qu'on paye ses vacances etc, qu'on paye ses deplacements politiques etc OK mais pas le reste, mais ça fait parti de la fonction présidentiel ... Et je crois l'avoir dit ou alors je suis totalement d'accord il a été nickel pour la crise et les rapports avec l'étranger.

Ensuite Gardien, et je crois qu'il y en a d'autre, n'êtes pas informé sur les plans du FN sur des idées tel que le renvoie d'imigré. Elle n'a jamais dit qu'elle renverrai les noirs / arabes enfin bref étrangers car de toute façon ce n'est pas possible et tout simplement car ils sont légaux soit par papier comme dit D2 d'étude , soit d'emploie, soit de nationalité FR , mais elle, ceux qu'elle vise, c'est en premier les CLANDESTINS ( bref les squateurs qu'on paye avec nos impots ) en gros, tu n'es pas rigularisé ( papier ) tu jartes, comme dans une boite de nuit, t'es pas acceptable tu vires, que tu sois blanc,noir,arabes,pakistanais,marsien OU MEME RUSSE xD

Je repete que la sortie de l'euro il faut comprendre et se documenter autant sur le fonctionnement que la mise en place du projet et serieusement j'ai mis 3j pour comprendre son idée là dessus et pour ça il faut commencer à regarder la vidéo que j'ai donné en lien, et cette idée n'est pas du tout impossible, encore moins quand la crise commence à toucher uniquement l'europe et beaucoup moins le monde. C'est vraiment technique mais documentez vous sur le fonctionnement éco de l'europe, de la france , et du monde monetaire. Vous y verrez plus clair après sur des choses possible ou non.

Pour moi y'a un grand ecart entre une possibilité de l'euro et une possibilité de mettre 65 000 fonctionnaire en plus... Faut pas oublier que comme chaque candidat ( et surtout Mollande) tout ce qu'ils proposent n'est pas faisable. Mais franchement je suis vraiment curieux de savoir les résultats mais je ferai tout pour qu'Hollande ne passe pas, ça c'est clair.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Résultats du premier tour :

Mr.Hollande : 29.3 %
Mr.Sarkozy : 26
Mme . LePen : 18.1%
Mr.Jean-Luc Mélanchon : 11.1%
Mr.Bayrou : 9.¨1%

Après le reste a fait moins de 5 % Donc un peu la flemme , voici l'ensemble des résultats sur ce site :

http://www.resultats-presidentielles-2012.fr/elections2012/resultat_premier…

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 06:46 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Nk8lJlZ_OcI ( juste les parties avec MLP en fait non toute la vidéo , bon par contre y'a des moments abusé que le mec a bien fait -_- )

UMP / PS sur TF1 :

http://www.youtube.com/watch?v=_kJf4pVMDm0
http://www.youtube.com/watch?v=6ZqbiY9izPc

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Mais là vidéo est totalement innacceptable !

Elle joue sur des homophone ,sur des notes d'humours tournées au service du FN ... ça m'a vraiment choqué . Le seul truc qui m'a pas choqué ce sont les prises de parole de Mme LePen que j'ai trouvé RELATIVEMENT censé .

Mais le coup de Gad Elmaleh , de " Sous Chiens " ( alors qu'elle a dit Souchiens Souche Blanc ) , des pseudos interview de Femmes totalement niaises qui hésitent sur le moindre de leur mots , des bribes de débats télévisés dont la formulation tourne au racisme ( notement le coup de l'Homme politique Marocain déclarant " nous ne serons jamais 100% français " ... ben heureusement , t'es marocain quand même ... ) , la reprise du " casse toi pov' con " de Mr. Sarkozy m'a tout autant choqué dans une vidéo où on mets en valeur le manque de respect des " étrangers " .

C'est comme ça que vous voyez les Arabes ? Moi je suis à 5 km des 2 plus grandes cités ( à quelque chose près ) de la région centres , alors oui ce genre de scène d'agression j'en vois toute les semaines ( demandez à David et Florian le dimanche aprem quand on a été boire un verre ) sont ils tous comme ça ? Dans ma classe y a 5/6 Arabes et ce sont des crèmes . je sais que je peux leur demander N'IMPORTE QUOI ils seront là pour rendre service , j'ai une confiance absolue en eux et ils me l'ont toujours très bien rendu .

je trouve que cette vidéo est un tissu de haine et de colère qui n'a pour but que de compter sur la naiveté et la peur des gens pour attiser leur xénophobie .

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Mdr t'excite pas D2, c'est encore une vidéo d'un abrutit pro FN mais lui c'est clair qu'il est anti arabe.

J'ai pas vraiment compris pourquoi il a mis certains moment comme Gad ou encore mélanchon qui dit , j'ai oublié la question , je pense qu'il est tellement dans son trip haine anti arabe qu'il a la haine contre les autres parti et particulierement celui qui tacle le FN ( melanchon ).

Je l'ai mise mais bon il faut prendre la part de vérité et la part de connerie qui traine dans cette vidéo et puis je l'ai mise car c'était à la suite des resultats présidentiel ( la premiere partie avec MLP ) , le reste je m'en carre un peu la banane. J'ai pas réussi à trouver sur youtube la vidéo toute seule de MLP après les résultats ..

C'est d'ailleurs des cinglés comme ça qu'il faut se mefier, car c'est eux qui foutent la merde entre partisans et qui sont la cause de haine de tel ou tel partis.

Le passage avec Sarkozy et plusieur détournement sont clairement débile. Par contre non le truc de "sous chien" c'est bien vrai, tu peux aller voir par toi même.

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Bref je pense que Hollande va être élu.

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tx Obscur a écrit:

C'est que le premier tour.

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Gardien™ a écrit:
Tx Obscur a écrit:

C'est que le premier tour.

Oui rien n'est joué.

On dirai que tu as l'air d'être pour Hollande, tu as le droit de ne pas répondre mais ca serai bien si tu es pour lui que tu le défendes, bref que tu argumentes sur .. comment dire, ses idées , sa campagne , et autres trucs.

Cela dit je le pense aussi mais ca me fout vraiment les boules et je ferai tout pour contrer ses projets abhérants... Du moins déjà les poser sur la table pour en discuter.

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Je pense pas que tu puisse "tout faire pour pas qu'il soit élu" parce-qu'il y a pas grand chose à faire à part voter quelqu'un d'autre et convaincre 2/3 personnes de pas voter pour lui...

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tout ce que je peux, ca va c'est plus clair? Ca me semblait logique.

http://www.bfmtv.com/sarkozy-veut-3-debats-avant-le-second-tour-actu26637.h…

Pour ma part je trouve que dire que c'est une "règle" de n'avoir qu'un seul débat c'est déjà se mettre en tord parce que c'est être pour une mentalité ou les idées ne doivent pas se confronter.
Après c'est le jeu politique de dire que tel partis fait mal tel chose et que moi je ferai mieux blablabla. Mais je trouve que refuser un débat entre deux candidats c'est franchement un manque de respect envers nous, electeurs.

Après tout en s'en fou qu'il y en ai eu 1 ou 3, on sait bien qu'en un seul débat ils ont pas le temps de tout parler ( et je pense pas qu'en 3 non plus mais on vera) , je pense qu'en faisant son petit jeu politique il affiche surtout un profil qui va mal parraitre à nos yeux ( en toute logique, il se tire une balle dans le pied).

Et puis tant qu'il n'y a pas de loi, il n'y a pas de règle en réalité

Dernière édition par Dark Clone Volo le Lun 23 Avr - 12:45 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006