Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Politique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Dark Clone Volo a écrit:
Tout ce que je peux, ca va c'est plus clair? Ca me semblait logique.

http://www.bfmtv.com/sarkozy-veut-3-debats-avant-le-second-tour-actu26637.h…

C'est la même chose, et te fous pas en colère hein ! xD, j'voulais offenser personne moi x).

]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Non c'est totalement different et je me met pas en colère.

Gardien™ a écrit:
Dark Clone Volo a écrit:
Tout ce que je peux, ca va c'est plus clair? Ca me semblait logique.

http://www.bfmtv.com/sarkozy-veut-3-debats-avant-le-second-tour-actu26637.h…

C'est la même chose, et te fous pas en colère hein ! xD, j'voulais offenser personne moi x).

Gardien™ a écrit:
Je pense pas que tu puisse "tout faire pour pas qu'il soit élu" parce-qu'il y a pas grand chose à faire à part voter quelqu'un d'autre et convaincre 2/3 personnes de pas voter pour lui...

Si tu saisi pas la nuance, c'est que tu fais une remarque pour rien donc...

Visiter le site web du posteur
Spectral
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: typhon98

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Hollande sera surement le president .

Mais rien n'est joue !

Desole pour les accents.

DiGiDiX <3

http://www.youtube.com/watch?v=mLoazdl1zhQ

http://www.youtube.com/watch?v=oCmK-14IBUY&feature=relmfu

12:54:42<Raptor™> 12:53:46@Spectral: Mec j'ai tiré un péno d'une puissance !!
12:54:54<Raptor™> son trou de balle c'est envolé !!

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Volo Excuses moi si j'ai paru énervé , c'est pas du tout après toi que j'en avais , mais je trouve ce genre de détournement assez innaceptable .

Puis pour le " sous chiens " ré-écoutes bien ( 6min 15 ) : "C'est le reste de la société qu'il faut éduqué , c'est le reste de la société occidentale que nous appellons nous les SOUCHIENS , les blancs . " Souchiens parce qu'ils sont blanc de SOUCHE !

Le détournement de Gad Elmaleh avec le texte " Pour certains le bien c'est mal " parce que l'artiste parodie une petite fill modèle . Mon Dieu un artiste critique une petite fille modèle en mimant un claque , bizarrement l'artiste en question est Arabe !

Mais pour le coup de 0 à 1min33 je suis d'accord avec Mme Lepen et je trouve son discourd à la fois cohérent et trop d'actualité pour ne pas y préter attention , au risque de se faire traiter de raciste .

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Non mais il faut reprendre le contexte pour "sous chien" sur la vidéo complète pas sur celle-ci.

Apparement cette idée de plusieurs débat n'est pas nouvelle car Giscard destain l'avait déjà proposé.

Pour moi le terme raciste, racisme etc n'existe pas, c'est une invention pour dénigrer une idée.

j'en ai discuté sur youtube et les commentaires sont limité à 500 caractères ...

Lui :

Juste comme ça, s'il n'y a qu'une race, alors j'espère que tu ne parles plus de races de chats ou de chiens. Ce sont les différentes races qui définissent l'espèce. Races de chats qui définissent l'espèce féline, races d'hommes qui définissent l'espèce humaine. A moins d'estimer que l'homme n'est pas un animal et qu'il est au-dessus du règne animal. Ce qui serait une sale prétention.

Moi :

Nous sommes des animaux, oui, et nous sommes aussi au-dessus du règne animal. Seuls être pensant, et bien qu'on soit dégueulasse (dans la tête) et qu'on a rien pour nous (physiquement) on a conquis cette planète. Je pense que tu confonds "race" par exemple féline/canine ou humaine avec de relatifs changement. Une race a ses propres caractéristique, que je sache, entre noir jaune rouge et blanc on est tous pareil, mais chez les félins, eux, non pas tué leur cousin alors que nous si, donc une race

on a tué ce qui aurai pu être une autre race humaine alors qu'on en était qu'a nos début. Il y a des differences de couleur, heu oui comme chez les chats, sauf que les chats, les félins, eux ils ont les lions, les léopards etc et nous on a quoi? Rien.

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

On en est à combien de la dette maintenant ? 1 700Mi ? Ouais donc la droite comme la gauche c'est de la merde

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ouai enfin pendant 5 ans on a vécu une crise financière sans précédent aussi hein ! C'est plus le même contexte là !

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Le changement avec L'UMPS
Que melenchon va voter pour hollande c'est normal, de toute façon toute la gauche vote PS comme à chaque élections
Par contre marine le pen s'en fout un peu.
- Si sarko passe, elle pourra négocier des places et une politique plus proche d'elle.
- Si hollande passe, risque d'explosion/division de l'ump et elle pourra récupérer pas mal de député et devenir majoritaire à droite.
Elle a même plutôt intérêt à ce que hollande passe comme ça, les gens verront que le PS c'est nul, ils voudront revoter à droite et à droite ! et ben il y aura Marine le pen !

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ouai mais en 2017 on se seras tellement pire que la Greçe que Lepen auras plus rien à diriger

Hollande passera Président , les Mayas avaient prédit la fin du Monde en 2012 .........

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Ouai enfin pendant 5 ans on a vécu une crise financière sans précédent aussi hein ! C'est plus le même contexte là !

Elle est passé de 1200Mi à 1700Mi sous les 5 ans de sarko certe. Y'a quand même eu encore 500Mi de la droite sans crise, pour ça que je dis que SArko est pas mauvais pour les marché etc. Si on avait eu la gauche on se serai tapé surement entre 700 et le double.

Mais bon au final on voit bien que jusque là, ils y arrivent pas, aucun des deux.

D2Ghost a écrit:
Ouai mais en 2017 on se seras tellement pire que la Greçe que Lepen auras plus rien à diriger

Hollande passera Président , les Mayas avaient prédit la fin du Monde en 2012 .........

Mdr !

"de toute façon toute la gauche vote PS comme à chaque élections"
Fait la part des choses aussi, ça c'est ce qu'ils disent. Par exemple ils disent aussi que les lepniste vont pas voter ou vont voter Hollande, c'est une grosse blague.
moi ce genre de truc j'y crois pas. Que la gauche veut s'unifier, ok. Que les electeurs suivent les idées, un très faible pourcentage obéit je dis bien obéit comme des moutons ( en gros les fanatiques )

Ensuite cette explosion de l'ump, c'est juste parce que SArkozy devrait abandonner la politique, ils vont trouver un candidat et ça repartira, malheuresement des candidats pour l'ump, des biens, j'en vois pas... Villepin peut être .. Parce que sinon y'a eu pas mal d'explosion à la gauche, jospin , ségolene, manque plus qu'hollande perde et ca va refaire la même je pense.

Pour ce qui est de MLP c'est clair que son jeu est fait et j'en suis pas moins mécontent, tant qu'elle touche pas trop à l'éco'. En 2017 y'aura tellement un ras le bol général vus que de toute façon soit ump soit ps ca va empirer plus ou moins vite et fort...

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

D2Ghost a écrit:

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Vaan
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

De toute façon Hollande ne passeras pas et sarko passeras je ne dit pas ça parce que je veux qui passe pas du tout même

En débat Hollande va se faire massacrer par sarko tout simplement car sarko apprend par coeur c'est notes (les feuilles qui trimbalent partout) 

Alors que Hollande non il va se perdre dans ses notes y va commencer a s’énerver et sarko non...
connard

14:06:16<Plouaret> Je suis bannis du chatµ ?
14:06:21<Plouaret> Ah non ^^
14:06:25<Plouaret> Je l'était hier
15:17:43<Dark Clone Volo> Ta gueule espèce de sous merde.
15:18:34<Dark Clone Volo> Lèche mes pieds et va dans la forêt te perdre si j'y suis.

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ouais bah merci les conseillés quoi...

A son avant-dernière interview il y est allé fort !

]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Spectral
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: typhon98

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Grave ! Omg

DiGiDiX <3

http://www.youtube.com/watch?v=mLoazdl1zhQ

http://www.youtube.com/watch?v=oCmK-14IBUY&feature=relmfu

12:54:42<Raptor™> 12:53:46@Spectral: Mec j'ai tiré un péno d'une puissance !!
12:54:54<Raptor™> son trou de balle c'est envolé !!

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

D2Ghost a écrit:

Raptor a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006