Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App LowGame ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Franchement si il fait pas d'effort pour s'intégrer, celui qui dit ça n'as que de la mauvaise fois à revendre. évidement qu'il ne connais pas tout le monde, pour un allemand je trouve qu'il gère quand même ! Ensuite, celui qui dit qu'il est pas fair play, il a un truc contre lui c'est pas possible autrement. Avant de préjuger, jouez ! et apprenez !

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Blackdark... JE T'AIME !

blackdark a écrit:
Franchement si il fait pas d'effort pour s'intégrer, celui qui dit ça n'as que de la mauvaise fois à revendre. évidement qu'il ne connais pas tout le monde, pour un allemand je trouve qu'il gère quand même ! Ensuite, celui qui dit qu'il est pas fair play, il a un truc contre lui c'est pas possible autrement. Avant de préjuger, jouez ! et apprenez !

]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

xNéø·™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: matrix471

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Ca fait 2 ans que je joue à ce jeu et j'ai toujours considéré ça comme un coup de pute

Néo pense ce qu'il veut de ce fait , merci de revenir à l'app en lui même .
D2

• Si tu penses que je suis un ange, alors sache que les démons portent des auréoles. ~
~ N'oublie jamais qui je suis, je suis le nom angélique du diable, Samaël. •

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

xNéø·™ a écrit:
Ca fait 2 ans que je joue à ce jeu et j'ai toujours considéré ça comme un coup de pute

Néo pense ce qu'il veut de ce fait , merci de revenir à l'app en lui même .
D2

Je ne vois pas à quoi tu fait allusion. Moi je pense que tu ne le connais pas bien . Fait des scrims avec lui . à moin que de part le fait que tu comprenne rien à l'anglais, tu ne le comprenne pas, ce joueur est d'un assez bon niveau, et d'un fair play aussi sympa qu'il est attendu pour rentrer membre .

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Encore une fois je suis d'accord avec Blackouille  

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Retour à l'app , merci .

Allez Lowgame , on montre un peu plus d'activité !

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

oui : +1 (= +2 )

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Voilà quelques screens que Lowgame m'a prié de mettre à sa place , on a galéré à faire marcher sa fonction " insérer une image "

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Beau screens

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: bugybrebis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Love your ping =] 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

http://img.xooimage.com/files75/0/0/5/antiloliste-2f62065.png

I'mpureunskilled a écrit:
Ok désolé mais je m'énerve vite et je rage vite . Par contre je suis un pur progamer .

.
21:17:51<Plouaret> J'aime pas les filles ><

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Faut avouer qu'il se debrouille pas trop mal.

Skeleton
Soldier
Soldier

Masculin
Xfire: horrio

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Je suis aller le plus susceptible de voter, mais je voudrais faire soit un 1v1 avec vous, ou faire un 2v2 contre vous à nouveau.

Xo
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: novdestro1

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

C'est normal qu'il ne soit pas tres actif sur son app?

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

1 seul message posté sur ce forum, plus d'activité serait la bienvenu en effet.

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: App LowGame Répondre en citant

Lowgame m'a demandé de mettre fin à son App pour cause de manque de temps quant à RC .

Lowgame asked me to close him App because of a lack of time .

LOCKED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: App LowGame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006