Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD BO 2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: COD BO 2 Répondre en citant

Dark Clone Volo a écrit:
{{{Spoiler}}}

AHAHA Activision a ragé sur la vidéo de BO2

mais fuck , Volo =p 
Quand je parlais de vaisseaux spatiaux, je ne faisais que l'hypothése qu'il étaient déjà entrain d'en construire, sur de nouveaux modéles. 

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: COD BO 2 Répondre en citant

Rahh mais t'es dur d'oreille toi, un vaisseau spatial

PS: les termes vaisseaux corvettes etc sont les mêmes qu'en maritime donc les differences je repete sont la taille.

ET DONC UN VAISSEAU SPATIAL T'ES PAS PRES DE LE VOIR DE TON VIVANT, en tout cas pas de notre part.

Pis perso, moi j'veux bien que dans BO2 tout ces appareils ils volent et tout, c'est la grosse blague d'activision n'empeche, ils vont payer cher l'essence non ? Ah oui pardon des cyber avion ultra futuriste panpan t'es mort qui tourne sur l'energie electrique, durée d'utilisation 30s, Ah pardon ils ont des ailes qui récuperent l'énergie solaire et ils ont seulement besoin d'un watt / heure pour faire tourner les PUISSANTS reacteur.

Pardon j'ai niqué toute la crédibilité d'activision. Huuuuuu dada! ( Heu aussi ils fonctionnent à l'énergie solaire ?) >.<
Go me payer 3M pour faire un script réaliste.

EDIT : j'ai kiffé les "excuses" xD !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: COD BO 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006