Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arockalyps ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Chers amis , comme vous l'avez compris les leadeurs ont finalement décidés à contrecoeur de bannir le membre Arockalyps du clan , forum et IP .


Ceci pour lui faire comprendre que son comportement arrogant et méprisant ne peut pas toujours être contrebalancé par sa sympathie .
Nous avons donc décidé qu'ils seraient mieux pour lui faire parfaitement comprendre son erreur de le mettre en " Black-Out " total à la fois sur Xfire et sur Skype .

En refusant tout contact nous espérons qu'il comprenne très vite son erreur et s'en excuse , après cela nous pourrons éventuellement parler d'un quelconque pardon .


Nous comptons donc sur votre soutien à tous pour ne pas lui adresser du tout la parole jusqu'à ce qu'il se rende compte que la HoR est son foyer et qu'il vaut mieux respecter à la lettre ses règles pour éviter d'en être banni .




Merci à tous pour votre collaboration .
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 672

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

D'accord. C'est vrai qu'il est allé trop loin, il a souvent dépassé les limites.

Revenir en haut
Clayman
Veteran
Veteran

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 4 973
Localisation: T'attends qu'un loup-garou bande à la pleine lune...
Masculin
Skype: killdusiecle
Xfire: Killdusiecle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

J'ai été contre pour une seule chose.

Raptor m'a dit qu'Arnaud voulait être ban de la team parce qu'il jouait plus à Rc et qu'il avait la flemme de faire un post de démission, maintenant on le ban de la team ( ce qu'il attendait) et on est sencé ne plus avoir de contact avec lui?

Pour moi c'est juste un abandon, maintenant qu'il est ban il a ce qu'il voulait, excepté qu'on va plus lui parler et donc je vois pas ce qui va lui donner l'envie de revenir.
_________________



Spectral a écrit:
Je vois un mec qui se nomme " SAMO " je fais WTF , je vois un mec qui se nomme " vava " et je fais double WTF , c'est le défilé des putes  ? ( ) .



D2Ghost a écrit:
( quoi personne n'a jamais tapait " Hêtre " sur Youporn ? )


<23:46:29> "D2Ghost": Pourquoi tu veux refuser Cacao concraitement ? <= look dat shiet



RTG Counter : 131



Revenir en haut
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 672

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Ben si il avait la flemme de nous faire un poste de démission, ca voulait bien dire qu'il en avait rien à battre du clan, donc qu'il ne respectait pas la majeure partie des membres, je me trompe ?

Revenir en haut
Raptor™
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 3 730
Localisation: Montpellier
Masculin
Skype: nicofou34
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Non tu te trompes pas.
_________________



Revenir en haut
Clayman
Veteran
Veteran

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 4 973
Localisation: T'attends qu'un loup-garou bande à la pleine lune...
Masculin
Skype: killdusiecle
Xfire: Killdusiecle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Donc si vous avez cette opinion là c'est que vous vous en foutez de lui, donc vous attendez pas réellement qu'il revienne, donc comme quelqu'un m'a dit, "il faut abattre la brebis galeuse du troupeaux" elle a été abattue, donc j'ai plus aucune raison de l'ignorer. Je me trompe?
_________________



Spectral a écrit:
Je vois un mec qui se nomme " SAMO " je fais WTF , je vois un mec qui se nomme " vava " et je fais double WTF , c'est le défilé des putes  ? ( ) .



D2Ghost a écrit:
( quoi personne n'a jamais tapait " Hêtre " sur Youporn ? )


<23:46:29> "D2Ghost": Pourquoi tu veux refuser Cacao concraitement ? <= look dat shiet



RTG Counter : 131



Revenir en haut
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Oui .


Parce que un Crystal a envoyer un message à Aro pour lui demander de poster App Crystal , Aro a répondu qu'il préfèrerais rester no clan et retenter HoR plus tard ... Donc je pense qu'il en a pas rien à foutre .


Il a essayer de m'appeller 15 fois Skype aujourd'hui , donc je pense qu'il en a pas rien à foutre .


Il m'a proposer 2 scrim sur Xfire ( Aro proposer un scrim quoi ) donc non je pense qu'il en a pas rien à foutre .
_________________


Revenir en haut
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 672

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Je posais une question tout simplement.
J'ai déjà eu quelques discussions avec Aro sur Skype et il disait qu'il s'en foutait par exemple quand un membre parait, ou des trucs comme ça.

Je n'ai aucune influence sur lui, comme beaucoup d'autres. Les seuls qui peuvent changer quelque chose avec lui, c'est bien Clay, D2, et les autres potes d'Aro.


Revenir en haut
Clayman
Veteran
Veteran

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 4 973
Localisation: T'attends qu'un loup-garou bande à la pleine lune...
Masculin
Skype: killdusiecle
Xfire: Killdusiecle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

j'aimerais bien y changer quelque chose mais j'ai plus le droit de lui parler.
_________________



Spectral a écrit:
Je vois un mec qui se nomme " SAMO " je fais WTF , je vois un mec qui se nomme " vava " et je fais double WTF , c'est le défilé des putes  ? ( ) .



D2Ghost a écrit:
( quoi personne n'a jamais tapait " Hêtre " sur Youporn ? )


<23:46:29> "D2Ghost": Pourquoi tu veux refuser Cacao concraitement ? <= look dat shiet



RTG Counter : 131



Revenir en haut
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 672

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Je vais etre franc, qu'il soit là ou pas, je m'en fou.
C'est quelqun de froid, de désagréable, parfois méchant et qui se prend pas pour de la merde parce qu'il est ancien. Et ca fait longtemps qu'il est comme ça.

Certes, il peut etre sympa, mais il dépasse souvent les bornes.


Revenir en haut
Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 2 193
Masculin
Skype: gardien52
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Yeshol a écrit:
Je vais etre franc, qu'il soit là ou pas, je m'en fou.
C'est quelqun de froid, de désagréable, parfois méchant et qui se prend pas pour de la merde parce qu'il est ancien. Et ca fait longtemps qu'il est comme ça.

Certes, il peut etre sympa, mais il dépasse souvent les bornes.


_________________




]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[


]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.


Revenir en haut
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Ben pour tout vous dire là on l'a mis en Black Out total .

Silence radio .


Et ben là il se rends compte qu'il perds ses potes à cause de son comportement , et ça le fait réfléchir , il m'a laisser un message vocal d'excuse pour ce qu'il a fait ( croyez moi Aro s'excuser on est en grand progrès ) . On a eu une longue discussion sur la tolérance , le respect , et il promet faire des efforts , je pense qu'il a compris qu'il a dépasser les bornes .

" je veux pas détruire mon amitié avec certains HoR à cause de ça , alors pour réengager cette amitié , je suis pret à faire les efforts de tolérance qu'il faudra " .


On est censé en parler ce Week End avec lui
_________________


Revenir en haut
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 672

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Comme je l'ai dis au dessus, Arnaud est tres sympa, quand il veut...
Si il comprend ses conneries, c'est déjà bien !


Revenir en haut
HOR LoLo
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1 275
Localisation: 62610
Masculin
Skype: ecureuil62610
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Aro est sympa sur skype, après faut connaitre son humour
_________________



D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rachkam
Veteran
Veteran

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 2 910
Localisation: Lyon
Masculin
Skype: horneyo
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Arockalyps Répondre en citant

Et un nazi de moins !!!!

Raptor le prochain ?

XD
_________________


RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Arockalyps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com