Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

J'ai pris ma décision, je ferai une machine pour 2 mois à partir du 30 juin, donc en gros des serveurs pour les 2 mois d'été (oui car en france on a la chance cette année d'avoir 2 mois d'été...)

J'en aurai pour 100€ à 5€ près donc ceux qui voudront donner un coup de main seront les bienvenues.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Moi je veux participer.

Mais comme je l'ai dit maintes et maintes fois, et je peux pas payer par allopass, ni par paypal.
Je vais chercher une solution.

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Le dernière c'est envoyé une lettre en recommandé à mon adresse avec un chèque ou un billet mais pas de pièce. PAS DE SIMPLE LETTRE (j'ai déjà eu affaire à des € qui disparaissent donc pour éviter ça vous demandez une lettre recommandé, c'est 2€ je crois ou 3€ mais au moins on est sur que ça arrive.)

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Heu NOUS on veut bien participer , mais faut discuter des modalités bien évidement .

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Et t'attend midi à 14h pour expliquer ce que tu veux?

Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Ben moi j'ai envoyé un mp hier soir pour demander les adresses et tout et je n'ai aucune réponse. Déjà là je ne trouve pas ça sérieux.

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Oui oui je sais bien, tu peux même remarqué que je l'ai lu en allant dans la catégorie message non-lu.
Pour l'instant je ne repond pas/ne te donne pas mon adresse car tout simplement ca ne presse pas, à moins que toi si, dans ce cas il faut le dire, sinon ça attendra encore un peu. J'donne pas non plus mon adresse n'importe comment à n'importe qui hein.

Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Je me doute, mais pour moi ca presse comme tu dis. Je pars en vacances bientôt, ou alors tu attends septembre, comme tu le sens.
Après si tu as peur pour ton adresse, n'ai crainte, je ne compte pas te cambrioler, ni la passer au premier pédoclay qui passe...

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Ok, fallait le préciser alors, je t'envoie ça de suite.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Non mais le Yeshol il va attendre qu'on se face ça en groupe un , il va pas faire son Suisse indépendant  .

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Attend il va m'envoyer une brochure avec le taux de midichlorien de Chewbaca et JarJar Binks !

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Dark Clone Volo a écrit:
Attend il va m'envoyer une brochure avec le taux de midichlorien de Chewbaca et JarJar Binks !

Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Tu veux grouper quoi d2 ? Ceux qui veulent participer participe, je suis pas obligé d'attendre que vous ayez vos discussions pour l'aider à payer un truc qui aidera le jeu .
Surtout que c'est un truc extèrieur au clan.

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Yeshol a écrit:

Tu veux grouper quoi d2 ? Ceux qui veulent participer participe, je suis pas obligé d'attendre que vous ayez vos discussions pour l'aider à payer un truc qui aidera le jeu .
Surtout que c'est un truc extèrieur au clan.

Je comprend pourquoi on te nomme le dindon frivole..

En faite c'est plus une question d'organisation,c'est pour que nous les leaders puissions savoir qui pait quoi pour avoir une liste des sommes pour atteindre le compte rond.Parce que toi tu vas payer une part seul okay..Et si finalement on veut plus du truc de volo (ce que j’espère pas vu que je porte pas trop les TX dans mon cœur)?Ben t'auras payé comme une daube seul.Voila c'est plus une question d'organisation pour les leaders.Après c'est qu'un exemple hein peut être que le volow te rendra ton argent mais ça m’étonnerais puisqu'il nous doit un mois de serveur depuis plusieurs mois maintenant (joke)

Patience mon apprenti dindon!! YS

Dernière édition par Raptor™ le Ven 29 Juin - 19:07 (2012); édité 1 fois
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Oui maman, j'attendrai la fin de vos discussions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006