Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour du Coupain ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Je vais pas lui parler comme un dieu non plus même si c'est un leader on est tous égaux et sur ce point de vue j'ai raison.
3'$-for-ShadØw* a écrit:

Tu pense qu'être le pote de Gaël suffira a être accepté ?

Bah en fait je ne comptais pas sur ça du tout mais si on me fais dire ce que je n'ai pas dit il y a pleins d'embrouilles et on se fiche de moi pendant qu'on me dit que je suis nul et que je ne peux pas corriger une petite erreur...

Celui qui n'est pas ému en écoutant ces chansons est...un fromage xD :

http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI

http://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

ashura s'est emporté parcequ'il c'est fait passé pour un nul... 
Je veux bien te comprendre mais maintenant ne va pas plus loin . C'est trés limite , ashura . Je te connais maintenant t'est sympa. ne gache pas ton image par ces bétises. On réglera les petits problemes plus tard.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

recommencer l'app a zéro sans vote rien comme un inconnu.
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Ashura a écrit:
Je vais pas lui parler comme un dieu non plus même si c'est un leader on est tous égaux et sur ce point de vue j'ai raison.

On te demande pas de lui parler comme un dieu, on te demande de parler a tout le monde de façon RESPECTABLE !!!

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

3'$-for-ShadØw* a écrit:

Eh shadow  les +1 qu'on ma mit c'était parcque yobi et moi on se connaissait ( la plupart non ) yobi a voter y ont suivi j'était donc le pote de yobi ? non ca on en a rien a battre donc arete les gars avec vos remarques de gamin de8 ans ( ex: pourquoi t'est ami avec lui , je l'aime pas , t'est qu'un nul alors dégage t'est plus mon ami ( ouah tendance on dirait presque tous ceux qui ont réagi comme ca SAUF d2 qui lui a dit ses critères SANS dire une remarque de gamin)). exuse mais c'et gavant la donc ASHURA  recrée un app et recommencer comme ci c'était un inconnu

bref  réléchissez a ma remarque car la Agraelounet dieu de l'orthographe aurais pitié de certain de vous .
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Eu .. bien dit ^^'

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

xD j'tadore black . Tu dit des phrases sans importances mais qui sont importantes ( c'est de la logique ilogique xD) bref on s'en fout y recommence on app on fait un petit sondage pour moi :+1 (pour le vote du sondage vous faites en orange )

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Merci gael  X) . En fait, en general je ne parle que par necessité :

+1

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

OMG stop vos gamineries...
Deja de 1: shadow tu parle de respect mais dans t'es messages je n'es vu que de l'agressivité, ce n'es pas la 1er que je te reprend toi, t'as vraiment interrer a te CALMER !

De 2 : D2ghost ashura lui a juste repondu comme il le meritait.

De 3: Ashura ne va pas recréer une autre app... J'ai pus jouer contre lui il a de bonnes bases et est assé mature.

Progresse un peu niveau skill et je te lache mon +1

GL.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

gael a écrit:

3'$-for-ShadØw* a écrit:

arete les gars avec vos remarques de gamin de8 ans

Gaël t'es OUT.
Pour faire simple en moins de 3jours il a réussi a se mettre trois membres a dos, dont D2 a la provoc. De plus je vois pas OU tu vois une réflexion de gamin de 8 ans... Tout est fondé sur ce que Ashura dit.

Euh Assassin pareil, je nageesse pas je réponds, car tu me la prouvé ors de notre dernière discussion tu n'aime pas que les gens te regarde de haut.

Bref arrêtez aussi de dire que Shadøw c'est le gros méchant de la team, parce que pour le coups sa peut me rendre plus méchant. Ce vous avez ou voir dans mes messages ne sont que des réponses au caractère méprisant d'Ashura (cf poste de D2Ghost)
Bref vous lavez compris,

-1

Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Bon je commence par dire merci Assassin et que je vais m'améliorer mais pour cela il me faudrait un peu d'entraînement. ^^
Donc si quelqu'un se porte volontaire je le suis(du verbe suivre pas du verbe être ^^) à 100% car je veux changer mon niveau qui est très bas.
3'$-for-ShadØw* a écrit:

Gaël t'es OUT.
Pour faire simple en moins de 3jours il a réussi a se mettre trois membres a dos, dont D2 a la provoc. De plus je vois pas OU tu vois une réflexion de gamin de 8 ans... Tout est fondé sur ce que Ashura dit.

Euh Assassin pareil, je nageesse pas je réponds, car tu me la prouvé ors de notre dernière discussion tu n'aime pas que les gens te regarde de haut.

Bref arrêtez aussi de dire que Shadøw c'est le gros méchant de la team, parce que pour le coups sa peut me rendre plus méchant. Ce vous avez ou voir dans mes messages ne sont que des réponses au caractère méprisant d'Ashura (cf poste de D2Ghost)
Bref vous lavez compris,

-1
Alors déjà je ne suis pas le 1er à avoir commencé et parler avec du respect je sait faire mais si on dit que je cherche les gens comme ça ou à la provoc je ne serait sûrement pas respectueux envers eux. Si tu as un problème avec moi la seule solution c'est qu'on se la ferme tous les deux et que l'on ne se dit plus rien du tout car j'en peux plus de me faire insulter juste en corrigeant une injustice.

Et pas besoin du sondage je continue mon app ici merci quand même Gaël ^^

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

La au moins on est d'accord pour stopper ce débat, mais je garde un avis sur ton app, a toi de vouloir me convaincre...

Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Je viens juste de constater que quand tu as fais ton app tu avais le même niveau que moi et tu as été pris sans problème donc c'est assez illogique que je me prenne un -1.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Mon ratio est toujours positif, en dehors de mon match contre Terror, qui est plutot un très bon joueur.
Et j'ai été testé contre un membre HoR. Je l'ai atomisé x)

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

On ne conteste pas les votes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Le retour du Coupain !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006