Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour du Coupain ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Arretez vos conneries sérieux . regarde bien les mess : premier screens :" -1 pas bon niveau " ashura:" je reprend depuis un moi"toi:" et puis je récupère mon niveau moi en 1 moi " et la ta fait dijoncter et tu met la fautes sur lui . Ca premier truc de comportement gamin de 8 ans , mles autres je dit pas . Enuite y se met 3 Hor a dos en moins de 3 jour , bah normal tu le critique par xfire aussi en le disant aux autres non ? ensuite y ce fait insulter et Ô le pauvre Hor qui est dans la team aura raison . Bah oui c'est ca , tu croit toujours te faire aider par les autres ? un jour quand y t'aideront pas , tu diras quoi ? bah rien et tu comprendras ce que sa fait .

Bref vos geules et plus de mess comme ca ok ? mess d'une app ( ex : +1 bon niveau bonne maturité; - maturité mais pas assez fort ) ca ok je m'en fout
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Message de Gael : "J'aime"   

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

bah quoi je dit la vérité quoi, Putin c'est qu'un jeu péter pas un cable pour ca  " y ma insulter " " non c'est faux c'est toi" on dirait un peu vous la
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Starfight
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

bon les gars j'ai une idée malgré ne pas être dans cette embrouille j'ai envie de dire un petit STOP aux conneries !

On n'oublie tout ces petites chamailleries merci

STOP !

On reprend l'App dans le calme et avec une intelligence et une réflexion s'il vous plaît messieurs
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: elle peut atttendre
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: tkt
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: jlai bien dréssé

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Gaël arrête de dire n'importe quoi, si tu trouve que ce qu'on dit sa relève du 8 ans mais go return en maternelle !
C'est construit sur les bases de son adhésion ! Et puis relis son MSG sur sa reaparition depuis un mois, sans oublier que je n'ai pas besoin de Xfire pour prouver ce que javance, car a moins que D2 ne soit un gros menteur qui berne la team, il peut confirmer qu'on n'a pas parlé d'Ashura. Ce que tu dis et d'ailleurs plus revelatif d'un gosse de 8 ans que ce dont on parle. Et puis tes sûrement le moins bien plaçé pour savoir ce qu'est une discussion mature et sérieuse. Mais disons que vu ton âge c'est normal...

Bref ce débat est clos et je veux plus en entendre parler.

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

On reprend a zéro ?
Bref' JE REPREND ^^ +1

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Pour pas foutre la merde je reste neutre, a toi de m'épater

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Mais looool quoi , vous vous insultez pour , -1 "ton niveau est mauvais" et après je suis pas mature mais oui continue comme ca j'adore( c'est moi qui insultes pour un niveau ? non ) . Je peut etre sérieux comme faire le débile. Bref sérieux rajoute en pas tu t'enfonce de plus en plus en ne pas avouant ce que tu ait a par ca c'est qu'un conseille

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

dp: Shadow on arrete ca pacque je tient pas a continuer comme ca avec toi alors que  je m'entend super bien avec toi fin on la ferme tout les deux

Starfight
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Bon les gars je vois que vous comprenez mal on a dit STOP !

!! STOP !! c'est clair ?

Reprenons alors un +1 de Spectro !!
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: elle peut atttendre
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: tkt
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: jlai bien dréssé

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Débat clos: Gaël on fini par mp, j'ai des trucs a te dire.

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Fermez la putain !
shadow tu commence franchement a me taper sur le systeme !

Desormé sur cette app vous ne mettrez que vos votes et justification rien d'autre.
Si vous voulez parler d'autre chose faite le par xfire ou par MP.

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Ok omoi rien pur te dire que sa me gave et que j'aime pas me " battre" avec un ami(e)s

Putain tu sais pas lire? QUE les votes rien d'autre, vous m'avais gavé avec vos gamineries a la con '-- [Assassin]

Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

Bref' On va dire qu'il ne ses rien passé ^^

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le retour du Coupain ! Répondre en citant

OMG tu ne sais pas lire en plus d'etre autiste?
QUE les votes RIEN d'autre !
Si tu veux encors poster des messages inutile de se genre fait le par xfire ou par mp, mais pas ICI.
J'espere que ton cerveau a réussi a tout comprendre (j'en doute).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Le retour du Coupain !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006