Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite ... et fin ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Je pense que Raptor a décrit de très belle façon ce que les Leadeurs ressentent  .

Et je pense qu'ajouté à cela il y a le fait que nous soyons tout le temps mobilisés pour vous et que finalement ... Ben on se rends compte que y a plus que nous trois , que la communauté se déserte peu à peu , entre ceux " qui ont une vie en dehors de RC " à la Néo , ceux qui en ont rien à fouttre , ceux " qui passent sans poster " et autres variantes , ben c'est comme d'avoir l'impression d'être dans des relations à sens uniques !

Pour moi  ( et je pense que pour mes collègues aussi ) vous êtes tous nos ptit gars , nos ptits membres , mais parfois on se demande si tout ce qu'on aimerait construire , VOUS le souhaitez également ou bien vous vous en foutez  .

Mais on vous demande pas de nous dire " Oui , oui , oui , on réagit on vous aime et on est avec vous nos leadeurs préférés "  , car honnêtement si dans deux semaines / un mois la situation redevient comparable à celle-ci , je sors en claquant la porte et là c'est Adieu tout le monde , et je pense que mes collègues également ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 04:22 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Nan mais on nage en plein délire, dites moi que je rêve.

Sous prétexte que l'activité baisse on se fait un kiff sur une witch hunt de tout le groupe ? Nan mais ce que vous cherchez vraiment, c'est une solution ou un conflit générale ?

Sérieusement, je suis complètement Lolo et David. La HoR, sur le plan forum, jeu, c'est ce qui passe en dernier, c'est la même pour tout le monde négro ! Et une team qui suit un jeu bientôt déserté, c'est normal qu'elle vienne à s'effacer. C'est pas un multigaming qui va changer quoique ce soit. Tu veux que ça reste une team dans le monde "il est mignon il est gentil"?: INNOVEZ. Ça fait des milliers de fois que je fais la remarque que l'on propose rien de réalisable. Entre l'autre leadeur qui pète plus haut que son cul alors qu'il racle les graviers avec, celui qui dit de la merde depuis 2 ans (nan mais lol quoi xD), on a jamais eu autre chose que des guguss qui participaient à des réunions pour décider de qui monte en grade, qui descend. On a RIEN eu d'autre de réalisable. Toute tentative de tournois n'a jamais abouti pas même à un quart de final. Le reste a pas duré une semaine parce-que personne ne s’intéresse à rien. Franchement à part toi D2 on peut me dire ce qu'un Leadeur fait de plus qu'un autre membre ? A part s'enfermer en plus dans un "Conseil réservé aux anciens", (c'est à dire ceux qui en foute le moins)(et non je ne m'exclue pas).
Allez pas cherchez la faute chez les membres qui n'ont jamais eu de responsabilités. Autrement dit, tu veux plus d'activité, tu arrêtes de pleurnicher et tu propose des SOLUTIONS ATTRACTIVES. Toi ce que tu vas réussir à faire avec tes messages -"soyez plus actifs"- c'est un max de flood parce-que ya rien à ajouter nul part sur ce forum.

PS: Maxime va pas me dire que je suis le pilier traître qui lâche sa team dans la difficulté, parce-que là tu t’apprête à faire preuve d'encore plus de lâcheté que j'en ai jamais fait.

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

J’allais te répondre avec un gros pavé argumentatif qui allait démontrer que tu disais n'importe quoi mais tu n'en vaut plus la peine.

Je t'informe juste que tu seras bannis par mes soin (durée encore indéterminée) pour tes manques de respects a répétition a mon égard et a l’égard des autres leaders.Parce que insulter ce qu'on fait pour vous c'est juste nous insulter nous et c'est inadmissible.Pas la peine de me sortir un post pour dire que je suis un connard et tout tout et tout comme tu le fais si bien, ca changera pas les choses.J'accepte n'importe quel débat du moment qu'il est respectueux et ce n'est pas le cas.

Ya un moment ou faut savoir s’arrêter.Si tu veux me répondre ce sera par mp tout caractère insultant sur tes post seront a partir de maintenant censuré par mes soins.Puisque tu ne veux pas apprendre ce qu'est le respect je vais le faire rentrer de force pour toi.

PS:Si tu le demande je peux te montrer mes 126 lignes expliquant en quoi tu dis n'importe quoi.Si ça peut te faire plaisir.

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: bugybrebis

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Raptor™ a écrit:

PS:Si tu le demande je peux te montrer mes 126 lignes expliquant en quoi tu dis n'importe quoi.Si ça peut te faire plaisir.

Moi je veux bien voire t'es arguments, parce que Alex c'est peut-être le membre qui nous représente le plus. ( Nous membres ) 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

http://img.xooimage.com/files75/0/0/5/antiloliste-2f62065.png

I'mpureunskilled a écrit:
Ok désolé mais je m'énerve vite et je rage vite . Par contre je suis un pur progamer .

.
21:17:51<Plouaret> J'aime pas les filles ><

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

J'arrêterai de critiquer ton cas et ton statut de leader quand tu seras digne de le porter. Je sais pas si tu remarque mais j'ai pas remis en question celui de D2 dans le cas présent, et même si Clay fait le mariole depuis 2ans il fait pas son tyran et garde un comportement qui s'associe avec ça.De plus il fait,lui, l'unanimité auprès de tout le monde . Tout ce que je vois de ta part c'est des menaces et le fait que tu dénigrer tout ce que je dis sans aucun argument ni proposition vers un(e) autre domaine/idée. Franchement stop t'enflammer aussi je sais bien que la vérité fâche mais t'es Leader et t'as une attitude calme à conserver. Et bien sur avant de me bannir tu me montrera ou est-ce que te te manque de respect. Invente pas des fois comme quoi je dis que t'es un connard alors que le seul que j'ai osé insulté dans cette team c'est racaillou. Je suis peut-être un peu agressif et virulent mais certainement pas irrespectueux

Donc je réitère mon propos. Proposez des trucs nouveaux, on vous suivra.
Exemple qui va avec notre cohésion. On s'est dit avec D2 et Spray que serait des grosses barres d'aller pourrir un clan inconnu comme avec les NGM en jouant des rôles marrant (on se rappelle tous des grosses marrades de Hardly sur le chat NGM lol. C'est à mettre en forme bien sur. Des barres comme ça ça peut que re-souder.

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Mes dames et messieurs c'est partis pour le COM COMCOM COMBO BREAKER

La on arrive a un gros gros niveau : tu dis que comme on suit un jeu bientôt déserté on va die et a la phrase d’après tu dis que ça sert a rien d'aller sur d'autre jeu et qu'il vaut mieux rester sur un jeu mort.LOLILOL TRAU AINTAILIGAN !!!

Quand a ce que font les leaders

-Je vais te poser plusieurs questions? Qui a remanié la team en changeant le fond et en refaisant les avatars des sous parties?Qui nettoie tout les vieux messages?Qui a payé l'ip tout les mois en y mettant des fois plus de 10 euros de sa propre poche alors que les membres non?Qui a organisé un tournois (ce qui a mit plusieurs semaines) qui finalement est mort parce que tout les membres était inactifs?Qui a a proposé un serveur ts pour les membres en first?Qui a proposé l'internationalisation?Qui a préparé les réunion irl en invitant les autres?Qui a fais les escouades?Qui a préparé les entrainements?Qui a préparé une boite a idée pour pouvoir réaliser ce que vous vouliez faire?(Ce qui au finale a été inutile vu que personne n'a proposé de bonne idées)Qui a organisé la 2v2 french cup?(Qui soit dit en passant est elle aussi morte a cause de l’inactivité des membres mais ça tu devrais bien t'en rappeler puisque tu l'a proposé )Qui a proposé des tutoriels pour aider le membres a mapper?Qui a organisé un concours de gfx?Qui a fait les mappacks?Qui a proposé une réorganisation de tag?Qui a créé une partie pour les fun fic?Qui a créé des sous forums a avec catégorie pour que vous puissiez parler de vos pations?Qui a préparé les entrainements?Et je crois que j'ai encore beaucoup d'autres exemples..

Vous vous rendez compte qu'en gros vous nous demandez de chercher dans vos têtes a tous une idée géniale qui plaira a tout le monde , l'organiser nous même pendant des semaines?Ah oui parce que bien sur c'est bien plus drôle quand c'est aux leaders d’inventer par eux même, nous les membres c'est bien plus drôle de rien proposer.Puis après oh ben ben l’idée personne ne vient oh ben c'est la faute aux leaders ces gros connards qui ont même pas été capable de l'organiser bien Oh ben si ces grosse merdes avaient fait un truc de ouf on serait venu c'est entièrement de leurs fautes a eux si on annule l'idée pour innactivité Ohlala.

On créée des centaines de post pour vous exprimer on creé des boites a idées pour proposer.Si vous voulez qu'on organise tout comme des gros larbin je vous invite a quitte la team de suite.

-Quand au manque de respect que tu vois pas je vais te le montrer
MistGun a écrit:

Entre l'autre leadeur qui pète plus haut que son cul alors qu'il racle les graviers avec

Tu parle tout haut que je pète plus au que mon cul mais c'est bel et bien toi qui insulte autrui pas moi et comme t'insulte un mec avec un grade plus haut que le tient ben on peut dire que c'est toi qui pète plus haut que ton cul.

Tu veux des exemples?

MistGun a écrit:

Parle pas d'argument la seule chose que t'as c'est une mauvaise interprétation de ce que je dis. Tu ferais mieux de pas t'aventurer sur ce terrain la sinon je te mange.

MistGun a écrit:

J'ai pas la foi de t'anéantir en trois paragraphes. Bonne nuit.

Quand a ton estime je suis désolé Mist mais a la seconde ou je t'ai battu (de chance) aux élections de leaders j'ai su que ca servait plus a rien de la chercher.Comme je te l'ai expliqué je veux pas de ton estime j'exige un respect total sur le forum.

MistGun a écrit:

Tout ce que je vois de ta part c'est des menaces et le fait que tu dénigrer tout ce que je dis sans aucun argument ni proposition vers un(e) autre domaine/idée

=>Je vois cette phrase avec beaucoup d'humour puisque je te rappelle que c'est ce que tu fais :Tu me/nous dénigre sans arguments ni propositions vers un autre domaine/idées

Je te menace pas je te sanctionne vois y de la vengeance personnelle si tu le veux et si tu veux plus que je te sanctionne respecte moi,tu me traite de tyran si tu le veux mais la seule personne qui a problème avec moi ici c'est toi.Si tu vois pas la limite entre virulence et irrespect je serais te la montrer.je n'ai jamais sanctionnée une personne sans raison valable.

Quand a ton idée d'aller pourrir un clan inconnu pour se faire plaisir je préfère pas me prononcer.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas, j'ai eu le temps de me remettre de cette élection. La seule chose qui ne change pas c'est mon avis. Tu te réfère toujours à ton grade. D'ailleurs maintenant je pete plus haut que mon cul parce-que je critique un plus haut gradé que moi? Mais on va aller loin comme ça? C'est un principe que tout le monde ait son mot à dire. J'ai fait partager le mien, et ça t'as pas plus. Dommage pour toi je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit (en tout cas par rapport aux innovations). Le post de Geo en est la preuve. Et encore parce-que c'est peut-être un petit peu exagéré.

Quand au sujet, pareil tu dérive sur ce que tu fais en tant que Leadeur, mais c'est bien ça fais une petite dose d'exemple. Très bien tu nettoies le forum, tu change le fond et tout. En quoi ça va améliorer le clan en lui même ? À quoi ça sert à par à faire plus joli ? (Attention je dis pas que c'est inutile, juste que c'est hors sujet étant donné qu'on parle de chose pouvant permettre une meilleur activité ). D'autant plus que 3/4 de tes exemples sont made in D2 (dont je nai jamais remis le rôle en question)et Clay. Après à part deux trois autre exemples c'est les membres qui en sont à l'origine . Comme quoi ta petite boite à idée est pas si inutile, mais pour un exemple sacrément vieux, t'as bien trouvé ! T'as plus qu'à te mettre à jour.

Donc comme je lai déjà dit, rester dans le réalisable. On a vu que les tournois ça marche pas, on fait autre chose. J'admettrai d'ailleurs que le concours GFX était une superbe idée. Mais Raptor, comme je lai déjà dit: t'es leader, tu te dois de garder ton calme. Regarde plutot comme ton post et bourré de ponctuation et même de vulgarités. Je te dirais aussi que par rapport à ce que je dis sur "je vais te manger"...etc, je te le dis à toi parce-que tu t'exprime mal (cf tes olala etc) et que j'aurai aucun problème à retourner ton post pour te montrer que tu fais erreur. Cependant ça s'appelle pas peter plus haut que son cul, ça s'appelle être sur de soi. Parce-que je sais que c'est un truc que je balancerai jamais à Maxime ou Samo parce-que je sais que je peux me faire clouer en une seule phrase. Mais comme tout le monde sait, jadore les débats conflictuels.

Pour en revenir enfin au sujet et à ma proposition. Maxime l'a lui-même approuvé donc tu fait bien de pas t'exprimer dessus. Surtout que t'était aussi à l'origine de l'éclat de la NGM.

Ah et comme t'as pas compris je le redis. C'est comme ça partout. Tu as des responsabilités que tu as choisi d'assumer en devenant Leader. T'as pas le droit de rejeter la faute sur ceux qui n'en n'ont pas: TES membres et pas seulement moi.

Encore ah! Je ne remet absolument pas en cause le travail de D2 dans la team. Et au vue de tes exemples nombreux, je pense que Clay ne mérite pas d'être critiquer de la sorte non plus tout compte fait.

Mais bref, autant s'arrêter la puisque tout le monde sait que t'es trop imbus de toi même pour reconnaître tes tords.

Il me manque le temps ou Yobi et D2 trouvaient toujours un bon moyen de regrouper tout le monde. Il est temps de se re-souder. Et c'est pas partir sur un nouveau jeu la solution. Faut s'occuper des problèmes "relationnels" et non "matériels".

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: bugybrebis

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Moi Alex je le 'kiffe ! 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

http://img.xooimage.com/files75/0/0/5/antiloliste-2f62065.png

I'mpureunskilled a écrit:
Ok désolé mais je m'énerve vite et je rage vite . Par contre je suis un pur progamer .

.
21:17:51<Plouaret> J'aime pas les filles ><

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Bien dans ce  cas voici ma démission en bonne et due forme .

Vous pensez que les Leadeurs ont été incompétents  ? Non innovant ? Que vous membres chéris ont été membres exemplaires d'une communauté oligarchique tyranisée par 3 despotes en puissance ?

Ben essayez de faire mieux .  A partir de maintenant je me considère comme une membre Lambda , je continue à venir , discuter et autres comme à mon habitude depuis deux ans mais je ne touche à PLUS RIEN de ce qui est administration , organisatif ( je sais , beau néologisme ) et relation extérieure .

Et très honnêtement je pense que mes collègues vont faire de même . Vous pensez qu'on fait du mauvais travail ? Je donne ma place au premier venu et on en reparle dans 1 mois . On va enfin voir si la cohésion originelle a disparue ou non .

Et le premier qui me sort " D2 tu abandones ton clan alors qu'il a besoin de toi , t'es un lâche . " je lui crache à la gueule , trouvez un membre qui a fait au moins autant que moi pour ce clan ( et cela dit sans la moindre prétention ) et on en reparle .

Sur ce bonne soirée mes chéris  !

Spray
Sergeant
Sergeant

Masculin
Xfire: Damien545

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Bon les mecs serieux  arrêtaient de vous marchez dessus , cela ne sert à rien sauf à agravé les choses .

Pour commencé j'aimerais commencé par le multigaming , déjà RC n'est pas encore mort bien que sa mort est programmé pour les courtes années à venir , même si aucun jeux ne nous reuni pour un petit moment  , une team n'est pas pour moi basé sur un jeux mais bien sur une communauté comme la dit D2 dans mon app :

" Bref je pas Contre mais je reste Neutre , j'aimerais que tu comprenne bien l'esprit qu'essaye de prôner ce clan qui est pas une usine à Scrims pour augmenter son Skill mais une réelle communauté . "

Toute les Catégories de ce forum ne sont pas tous en rapport avec RC

Maintenant moi personellement depuis 1 ou 2 semaine je parcours le web pour trouvé un ou des bon jeux , voila aussi si je peux me rendre utile .

Aussi j'espere que mon texte n'est bourré de faute , sinon Aro me le dira je pense . Aussi bonne nuit a tous .

Cordiallemant mais brebis , Spray

Xo
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: novdestro1

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Alors, on fait quoi ?

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Suite à plusieurs conversations, on va tenter de changer la plupart des habitudes et tenter pleins de projets imposé. Ceux qui suivront pas auront qu'à partir, on fera pas ça pour nous.

Spray
Sergeant
Sergeant

Masculin
Xfire: Damien545

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Je suis totalement pour même si cela est imposé

Et moi je suis pres a m'investir

Zaka
Sergeant
Sergeant

Masculin
Xfire: zakapouik
Steam: zakapouik

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Pour aussi

01000011 01100001 01101011 01100101 00100000 01101001 01110011 00100000 01100001 00100000 01101100 01101001 01100101

]»HøR[•Ski™{Hw'S}: Yo, ca va mon camembert glacée avec la vanille avec des herbes ecrabuyé par des éléphants avec du HIV?

Arockalyps: MEC JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!! ET JE SUIS UN GROS GAY EN CHALEUR <3

RTG counter: 2

Skirata
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: hfgocskirataldr2tt
Steam: charcoaleater

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Suite ... et fin ? Répondre en citant

Je te suis Mistgun.
Pour.
[14:27] ]»HøR[•Ski™: app hor stp
[14:27] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: j'aurai quel grade?
[14:28] ]»HøR[•Ski™: App :P
[14:28] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: soit je passe HOR app, soit je reste TX Co-Leader
[14:29] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: le choix est dur Tu me conseilles quoi?
[14:31] ]»HøR[•Ski™: App HoR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Suite ... et fin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006