Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seance d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Stratégie -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Salut à tous , alors voilà maintenant qu'on à une IP et que plusieurs membres commencent à remontrer le bout de leur nez  , je pensais qu'il serait pas mal d'organiser des séances d'entrainement pendant un créneau dans la semaine ( Pourquoi pas le Samedi soir par exemple ? ) pour permettre des séances d'entrainement à la fois axées sur le Skill et sur la Stratégie .

J'avais donc idée en un premier temps de constituer une sorte de petite fiche récapitulative des points forts/faibles de chaque membres afin qu'on puisse organiser les séances en fonctions de ceux ci .

De plus il faudrait un ou deux volontaires ACTIFS ET DISPONIBLES , qui puissent organiser ces séances et s'y tenir réellement et pas lacher l'affaire au bout de deux semaines ...

Bref voilà un exemple de fiche à laquelle j'avais penser :

A vous de remplir chaques catégorie par exemple par une note sur 10 ou des symboles  -- , - , + , ++  par exemple :

- Skill level :

+ Nades : ( gestion des nades , au sol , avec rebonds  : Une nade = au moins un mort )
+ Blaster :
+Sniper :
+ CaC :
+ Déplacements :

- Stratégie :

+Rush :
+Maitrise du Behindview
+Maitrise des maps  ( Endroits stratégiques , lieu d'observation  , astuces Nades ou Flags , itinéraires en cas de port du flag ... )
+Maitrise du flag : ( déplacement ,conservation ,  défense , jets etc. )
+Maitrise des techniques de base de défense : ( trando/rep , 1 def / 2 def )
+Maitrise des techniques de base d'attaque :
+Lecture du jeu ( anticipation , gestion du jeu , maitrise de l'observation )

Voilà c'est qu'un petit exemple pour vous présenter le principe et savoir si l'idée vous plait , après à vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: gardien98

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Ca me plait et je me porte volontaire pour entraîner mais seulement sur le skill.

]»Herøes Øf Republic[•Gardien™]Vétéran[

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

C'est bidon.Rien n'entraine le skill la stratégie encore je veux bien mais le skill on le gagne a force de jouer et de gagner en expérience c'est pas un truc qu'on apprend comme a l'école c'est une truc qui s'apprend tout seul de par soit même.

Skirata
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: hfgocskirataldr2tt
Steam: charcoaleater

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Moi, je peux aider un peu avec le stratégie de base, d2 peut faire plus avancé.
Je peux aussi faire un peu le skill, mais gardien est plus capable que moi
Je suis volontaire.
Et oui Raptor, le skill va PRESQUE tout seul, on peut aider un petit peu, comme des placements des grenades, quelques astuces sur le blast, c'est vrai que tu seras pas pgm après des entrainements, mais ca t'aidera; mais le stratégie peut vraiment etre aider par des gens qui le connaissent, les gens doivent dire ce qu'on fait qui n'est pas bien.
-Ski
[14:27] ]»HøR[•Ski™: app hor stp
[14:27] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: j'aurai quel grade?
[14:28] ]»HøR[•Ski™: App :P
[14:28] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: soit je passe HOR app, soit je reste TX Co-Leader
[14:29] ]-TX-[•Ð¢-17™{1stCom}: le choix est dur Tu me conseilles quoi?
[14:31] ]»HøR[•Ski™: App HoR

Visiter le site web du posteur
HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Raptor™ a écrit:
C'est bidon.Rien n'entraine le skill la stratégie encore je veux bien mais le skill on le gagne a force de jouer et de gagner en expérience c'est pas un truc qu'on apprend comme a l'école c'est une truc qui s'apprend tout seul de par soit même.

+1
Et puis on devrait faire des escouades aussi

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Non , pas d'esquades ^^ . Bonne idée pour la reprise des entraînements. Je veux bien entraîner de façon diversifiée. Sachant qu'à un certain point donné, c'est à eux de s'améliorer à partir du moment ou les techniques y sont , il ne tiens qu'à eux de les appliquer.Il s'agit donc uniquement de donner ces techniques pour que ça devienne des automatismes. Cet auto classement des compétences permettra de mieux cibler les entraînements de manière efficace .Ne tiens qu'à ceux qui veulent s'améliorer ou qui sentent des faiblesses dans certains domaines de faire ce classement.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Arkange
Officer
Officer

Xfire: el777aza

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Moi 'faut qu'on m’entraîne niveau stratégie. 

> by Arkange.™ <

D2Ghost a écrit:
La perfection a un nom : Arkange .

http://www.youtube.com/watch?v=yXLL46xkdlY

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Blackdark.

]»HøƦ[•Skɨ™]Øff[: Je serai là, alors si tu as besoin de mon rectum implosé, message moi.

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

bon, c'est parti alors. pour ceux qui en ont besoin, ou ceux qui veulent, un topic pour mettre vos "aptitudes " a été créé.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Nico Je suis pas du tout d'accord avec toi , t'as encore des membres qui ne savent pas qu'on peut tirer à travers les vitres de A17 , ou que le Zoom inflige plus de dégats , ou que ça peut être utile d'utiliser des murs pour faire rebondir les grenades ...

Comme tu l'as dit c'est comme à l'école , ce qui veut dire qu'avant de s'entraîner il faut apprendre

Btw j'ai dit dans mon post que ceci n'était qu'une ébauche , qu'une idée proposée  ...

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Bref, Je demande à ceux qui ont une certaine spécialité dans quelque domaine que ce sois ou simplement ceux qui veulent bien entraîner de le dire ici s'il vous plait.

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

J'entraîne le snip.

Forto Cacao™
Elite
Elite

Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Je m'occupe du Blast les Coco ! 

Gardien™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Seance d'entrainement Répondre en citant

Moi j'attends que Black ait fait son petit "planning" pour me lancer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Seance d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Stratégie -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006