Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomb Raider ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Déjà pour commencer je sais pas si vous êtes assez vieux ( je pense que certains le sont ) pour avoir comme moi jouer aux tout premiers Tomb Raider sur Playstation One . Pour ma part j'étais un grand fan de la série étant petit , même si je n'ai jamais réussi à finir le 3 , la Révélation final et les Chroniques de Lara Croft .... J'ai fini que le 2




Enfin bref , j'étais tout foufou quand j'avais appris l'annonce de Tomb Raider (2013 ) par la vidéo que voici : 


[Flash unavailable]








Ou encore : 






[Flash unavailable]
















Pour ce qui est des Tests , ils sont très bon , je vous laisse vérifier par vous même : 






http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018412-tomb-raider-test.htm




http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc












Et en Gameplay ça donne ça : 




[Flash unavailable]






Une ancienne vidéo pourr éviter tout Spoil ! 






Perso pour ancien fan j'ai été conquis : Une réalisation à couper le souffle , tant par des graphismes sublimes ,que par une ambiance bien ficelée . Un des rares jeux auquel j'ai joué qui m'ait tant maintenu en apnée , qui m'ait stressé . Bref une réalisation aux petits oignons. Ajoutez à cela une I.A agressive et pas trop stupide , un lot de cascade et de gunfight assez épiques et vous obtiendrez le nouveau Tomb Raider . 

Mais est ce vraiment encore un Tomb Raider ? Par son côté Hollywoodien , catastrophe presque jusqu'à en être Too Much ; on perds un peu l'esprit TR qu'on connu les anciens . Plus de pièges , de lames , de pics ou de rochers , plus de Tombeaux ( excusez moi je compte pas les 4 petits tombeaux ... ) bref un peu dénaturé le nouveau Tomb Raider.

Mais on pardonne à la belle Lara ce revirement de style à moins que la licence ne s'y engouffre pas . Tomb Raider n'est pas Uncharted , Tomb Raider ... C'est Tomb Raider , et n'a pas besoin d'emprunter à aucun style !
Loading...
Loading...
_________________


Revenir en haut
HOR LoLo
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1 275
Localisation: 62610
Masculin
Skype: ecureuil62610
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

J'ai joué sur la playstation 1 a lara croft ^^
J'ai vu des vidéos de gameplay par sheshounet et oui ce jeu à vraiment l'air intéressant !
_________________



D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Forto Cacao™
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 333
Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Déjà pour commencer je sais pas si vous êtes assez vieux ( je pense que certains le sont ) pour avoir comme moi jouer aux tout premiers Tomb Raider sur Playstation One . Pour ma part j'étais un grand fan de la série étant petit , même si je n'ai jamais réussi à finir le 3 , la Révélation final et les Chroniques de Lara Croft .... J'ai fini que le 2




Enfin bref , j'étais tout foufou quand j'avais appris l'annonce de Tomb Raider (2013 ) par la vidéo que voici : 


[Flash unavailable]








Ou encore : 






[Flash unavailable]
















Pour ce qui est des Tests , ils sont très bon , je vous laisse vérifier par vous même : 






http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018412-tomb-raider-test.htm




http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc












Et en Gameplay ça donne ça : 




[Flash unavailable]






Une ancienne vidéo pourr éviter tout Spoil ! 






Perso pour ancien fan j'ai été conquis : Une réalisation à couper le souffle , tant par des graphismes sublimes ,que par une ambiance bien ficelée . Un des rares jeux auquel j'ai joué qui m'ait tant maintenu en apnée , qui m'ait stressé . Bref une réalisation aux petits oignons. Ajoutez à cela une I.A agressive et pas trop stupide , un lot de cascade et de gunfight assez épiques et vous obtiendrez le nouveau Tomb Raider . 

Mais est ce vraiment encore un Tomb Raider ? Par son côté Hollywoodien , catastrophe presque jusqu'à en être Too Much ; on perds un peu l'esprit TR qu'on connu les anciens . Plus de pièges , de lames , de pics ou de rochers , plus de Tombeaux ( excusez moi je compte pas les 4 petits tombeaux ... ) bref un peu dénaturé le nouveau Tomb Raider.

Mais on pardonne à la belle Lara ce revirement de style à moins que la licence ne s'y engouffre pas . Tomb Raider n'est pas Uncharted , Tomb Raider ... C'est Tomb Raider , et n'a pas besoin d'emprunter à aucun style !
Loading...
Loading...


J'ai Vu ce jeu par Aiekillu, si personne ne connaît maté ses Vidéos .. 

Pour ce qui est du jeux la Bande Annonce m'a vraiment plu, pour ce qui est du jeux en lui même .. Bah en faite il me plaît pas trop .. 
J'ai joué hier à Farcry 3 .. Et en voyant le Game Play de Lara Croft on dirait une copie gâché .. ( Chacun son avis .. )

Niveau graphisme c'est Vrai qu'ils ont très bien joué, mais le Game Play est trop " Centré " .. Il manque de l'autonomie, en peu d'exploration .. En faite c'est le genre de Jeux, tu suis le parcours dans la forêt mais tu peux pas t'en éloigner . .
Le coup de l'Arc j'ai quand même bien ri .. Bon Far Cry je peux comprendre, il y a une civilisation d'arriéré de la Gachette mais Lara Croft .. 
Lara Croft c'est 2 Pistolet .. Merde quoi .. Où ils sont ses 2 Fucking Pistolet .. Maintenant c'est Arc à Flèche révolutionnaire .. Je sais pas où elle l'a récupéré, le premier j'ai vu c'est un bête Arc mais après, où elle l'a Déniché ? ( Voir Episode 12 de Aiekillu )
L'arc est une copie de l'arc utilisé dans Crysis 3 .. ( LOL? )
Elle l'a fabriqué elle même ? WTF .

Non, franchement Tomb Raider Nouvelle génération pas pour moi .. 
_________________


Revenir en haut
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Tu y as joué au moins ?


Moi je l'ai finit hier soir et franchement il est over stylé , à part ce côté Uncharted un peu trop marqué !
_________________


Revenir en haut
Forto Cacao™
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 333
Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Tu y as joué au moins ?


Moi je l'ai finit hier soir et franchement il est over stylé , à part ce côté Uncharted un peu trop marqué !



Tu as Lu au moins .. 

Non, j'ai vu plus du 3/4 du jeu .. Regarde les vidéos de Aiekillu, à chaque fois qu'il joue à un nouveau jeu il fait tous en Vidéo .. Et tous ce que j'ai pu voir c'est que le jeux est trop Centré .. 
Ils manque d' " aventure " .. C'est limite si on te dit pas le chemin par où tu dois passer .. 
Ce qu'il y avait dans les autres Tomb Raider de bien c'est les énigmes .. Ici tu va pas me faire croire que tu as passé une demi-heure sur un niveau ou je me pends   . 
_________________


Revenir en haut
D2Ghost
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 4 154
Localisation: Orléans
Féminin
Skype: D2Ghost2
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Dans ce cas as tu jouer aux anciens TR ?

Il y a jamais eu beaucoup d'exploration dans les Tomb Raider , ça a toujours été des jeux assez linéaires donc là dessus TR 2013 reprends assez bien la lignée de ses prédecesseurs , si tu veux jouer à un jeu d'exploration joue à Far Cry ( ce que tu fais apparement )


Après niveau énigme on est d'accord , c'est un peu abusé ...  Je trouve ça dommage , il aurait pû vraiment bien ficelé le concept de " Tombeau Secondaire " en y mettant pleins de pièges mortels avec de la plate forme pure et une VRAIE enigme à la fin ...

Mais non faut toujours faire plus simple pour que  les autiste de COD ne s'y perdent pas !
_________________


Revenir en haut
Forto Cacao™
Elite
Elite

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 333
Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Dans ce cas as tu jouer aux anciens TR ?

Il y a jamais eu beaucoup d'exploration dans les Tomb Raider , ça a toujours été des jeux assez linéaires donc là dessus TR 2013 reprends assez bien la lignée de ses prédecesseurs , si tu veux jouer à un jeu d'exploration joue à Far Cry ( ce que tu fais apparement )


Après niveau énigme on est d'accord , c'est un peu abusé ...  Je trouve ça dommage , il aurait pû vraiment bien ficelé le concept de " Tombeau Secondaire " en y mettant pleins de pièges mortels avec de la plate forme pure et une VRAIE enigme à la fin ...

Mais non faut toujours faire plus simple pour que  les autiste de COD ne s'y perdent pas !


Là je suis d'accord dans le sens centré, je veux dire par là que c'est trop Dirigé .. Dans les anciens TR .. Parfois je rageais tellement que je balançais la manette ne sachant pas ce qu'il fallait faire .. Dans tous ce que j'ai vu il est très " Guidé " 
Et c'est ça que je trouve Navrant .. 

Oui comme tu dis : " Mais non faut toujours faire plus simple pour que  les autiste de COD ne s'y perdent pas !  "

Puis je ne sais pas mais où est l'univers Tomb Raider, je ne parle même pas des temples, des pièges .. 
Mais Lara Croft c'est pas n'importe qui .. C'est une aventurière à la Indiana Jones .. Qui cherche des Statuettes, des Trésors anciens .. TU va foutument me dire ou il y a tous ça là dedans .. 

C'est un scénario Catastrophe ou tu dois survivre au maniaque sur l'île à ce que j'ai compris et sauver tes Amis nan ? :v .. 

Alors dis moi la différence avec Far Cry 3 .. Non mais si ils voulaient faire une copie de Far Cry qui la fassent bien .. Pas à moitié .. 



La tenue de Lara Croft : Un short marron, un haut sans manches bleu ou vert, un holster sur chaque côté, pour garder ses deux pistolets et un petit sac a dos marron .. DIS moi où tu as vu ça .. 

Dans tous les Tomb Raider tu as cette Lara .. Cette aventurière .. Là c'est quoi .. C'est quoi de cette PUTE ? 


Ce jeu, c'est pas Tomb Raider .. C'est un Remix Catastrophe survie c'est tous .. 


_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com