Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A que coucou bite ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

/!\ Avertissement /!\

Conformément à la règle sur la perte de cerveau par le viole mentale et à l'article 6 concernant la désintégration des capacités de réflexions d'un individu par la visionnage d'images à fortes capacités choquantes et l'audition d'une chiasse auditive pouvant induire cher les individus dotés d'un intellect plus ou moins élevé ainsi que de la faculté de pensé la disparition presque instantané de toute forme d’organes participant au développement de capacité intellectuelle et une forte envie d'aller au cabinet reflétant le chaos mental des individus sombrant dans une totale apocalypse intellectuelle et l'absence complète de ce que les philosophes, les scientifiques, ainsi que tous les grand érudits et génies depuis la naissance de l'univers appellent la raison.

Consulté votre médecins pour plus d'information. Ne pas utilisé chez le HoR de moins de 2 ans (manque d’expérience dangereux) et la femme enceinte. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Ahahh énorme ou t'as trouvé ça  ?

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

J'ai juste tapé de la merde sur Youtube, mais bon comme je sais que t'adores ça 

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Ahah ouais énorme mrd trop boon xDDDDDDD j'adore quand la musique au debut xDDD ça ressembe xDDD a bob l'éponge tmtc le debut enfin générique trop boon bande ça le fait

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Mec O: sérieux tu fais flippé...

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Franchement bonne idée. On devrait faire un vote pour voir qui est d'accord/pas d'accord et ciblé les instruments désaccordé. Franchement Gg mec ça claque ton projet

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Np merci bien ça m'a pris que deux semaine à rester assis sur mon lit toute la journée en réfléchissant sur ma vie, qui j’étais, qu'est ce qui m’empêchait de prendre le paquet de médicament a coté de moi, a qui je tenais... Et finalement en nettoyant ma chambre après tout ce temps sans être passé au toilette j'ai eu cette idée, un peu comme un flash divin qui pique légèrement les narines.  J'éspérait bien que ça vous plairait autant qu'a moi

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Tu sais mec il m'est arrivé exactement la même chose... J'avais quitté ma meuf alors qu'on sortait ensemble depuis 1 ans (elle arrêtait pas de répété qu'on était pas ensemble cette salope) et je démoralisé seul devant ma pile de préservatif pour la plupart périmé depuis longtemps, avec ma main droite déjà bien fatigué :/ Heureusement je me suis rendu compte que ici j'avais plein d'ami, des programmes géniaux, une team (même si mon app a encore été refusé mais j'ai bonne espoire !) un petit niveau et je m'eclate bien avec vous   Je me suis rendu compte que je comptais au moins ici.

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

ah non dégage tu pus la merde sous race 

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

C'est pas  le sujet, si vous continuez j’appelle l'admine.

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

ouais c'est sa bouffon appelle l'admine ta pas de couilles t'es qu'une balance

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Toi il t'arrives quoi mec ? il propose un projet sérieux et toi tu fous ta merde mais casse toi sérieux tu crains la mort  !!!!!!

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

ahah l'enfant toujours des barres

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

OK ON SE CALME LA ! ON EST UNE TEAM UNITS SA FAIT DES ANNEE OK QU ON ARRIVE A TENIR OK ALORS MAITENANT CALMEZ VOUS ON EST PAS DES KIKOUS OK ON SE CALME CALME PUUTAIN MAIS CALME VOUS VOUS CALMEZ MERDE PUTAIN CALME CALME MMEERRDDEEE JE PETE UN CABLE JE SUIS LEADER ECOUTEZ MOI MAIS CALLMEZ VOOUS CALME PUTAIN OK COMPRIS OK ON SE CALME ON SE CALME ON EST UNE TEAM TROP FORTE ON A GAGNER DES SCRIM UNE FOI ALLER CALME PUTAIN JE VAIS PLEURE TEAM TEAM ON EST EN TEAM 

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: A que coucou bite Répondre en citant

Ok. Je quitte la team.

Dernière édition par train6 le Lun 22 Juil - 16:01 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: A que coucou bite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006