Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HELP] VISUAL BEE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forto Cacao™
Elite
Elite

Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: [HELP] VISUAL BEE Répondre en citant

Bonjour, j'ai une saloperie de Toolbar qui est revenu, oui revenu parce que j'avais cru m'en être débarassé il y a une semaine .. Seulement .. Le revoilà .. Encore plus fort .. 

PAS moyen de le supprimer !

Une vrai saloperie .. 

SI quelqu'un à la moindre idée .. Je suis sur google chrome à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un nouvel onglet cette page : 
http://visualbee.delta-search.com/?babsrc=NT_ss_SU&mntrId=F4D3000C43207…

Prends sa place ...

D'habitude je sais me débrouiller mais là .. 

HELP !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: [HELP] VISUAL BEE Répondre en citant

Oui je sais comment faire  : 

Tout d'abords tu vas dans les paramètres , puis Extension ( à gauche de l'écran ) tu cherches ta merde puis tu la supprime. 

Une fois cela fait, tu vas dans paramètres " Gérer les moteurs de recherche " tu remets Google Chrome et enfin tu vas dans "au démarrage  "   Ouvrir un ensemble de pag e, tu supprime ton Bee et tu mets l'URL de Google ,puis t'es définitivement tranquille! 

Voilà voilà ! 

Forto Cacao™
Elite
Elite

Masculin
Xfire: forto5122

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: [HELP] VISUAL BEE Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Oui je sais comment faire  : 

Tout d'abords tu vas dans les paramètres , puis Extension ( à gauche de l'écran ) tu cherches ta merde puis tu la supprime. 

Une fois cela fait, tu vas dans paramètres " Gérer les moteurs de recherche " tu remets Google Chrome et enfin tu vas dans "au démarrage  "   => Ouvrir un ensemble de pag e, tu supprime ton Bee et tu mets l'URL de Google ,puis t'es définitivement tranquille! 

Voilà voilà ! 

Sauf que c'est ce que j'ai fait la première fois que je l'ai eu cette saloperie .. Et là il est revenu .. J'ai donc essayé de refaire la même manip' mais il n'était ni dans mes extensions, ni dans mes programmes à suprimer, ni sur mon disque dur, ni dans mon ensemble de page .. BREF une vrai saloperie bien caché .. 

Sauf que grâce à un dieu sur un forum j'ai téléchargé ADW cleaner .. 
Et je crois que j'ai jamais été aussi heureux d'écouter un inconnu .. 

Ca a nettoyé toutes les saloperies de Toolbar, page de merde qui s'ouvre etc .. Tous partis .. Et maintenant tous va nickel .. 

BREF, si je dois conseiller un logiciel c'est bien celui là .. ADWcleaner .. Juste magnifique .

Zaka
Sergeant
Sergeant

Masculin
Xfire: zakapouik
Steam: zakapouik

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:10 (2013)    Sujet du message: [HELP] VISUAL BEE Répondre en citant

Ha bah moi qui allait te conseiller ADW Cleaner ^^

01000011 01100001 01101011 01100101 00100000 01101001 01110011 00100000 01100001 00100000 01101100 01101001 01100101

]»HøR[•Ski™{Hw'S}: Yo, ca va mon camembert glacée avec la vanille avec des herbes ecrabuyé par des éléphants avec du HIV?

Arockalyps: MEC JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!! ET JE SUIS UN GROS GAY EN CHALEUR <3

RTG counter: 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: [HELP] VISUAL BEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006