Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App Ashura ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Pseudo : Ashura
Ex Clan : Hfs,êG
Arme(s) favorite(s) : Sniper, ACP
Carte(s) favorite(s) : Moteur, Hangar
Xfire : eliandu38
Msn : Je ne le dit pas

Screens : allez voir sur mon xfire : http://www.xfire.com/profile/eliandu38/screenshots/?view#107541708

Celui qui n'est pas ému en écoutant ces chansons est...un fromage xD :

http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI

http://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

+1 ! Gl pour la suite.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Vote non accepté , car sans justification précise et sérieuse .

Pour ma part je reste neutre , j'ai une mauvaise opinion de toi , mais j'acceppte de reprendre à zéro pour ton app .

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

pour ma part ( je copie mon ldr des bisounours enragé =D) tu as bien progresser et tu te rapproche un peu de mon +1
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Je reste Neutre pour le moment tu m'as l'air d'être sympa mais sans + continue comme sa et tu auras mon + 1  .

Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Merci pour vos messages, même sans notes ça me pousse à m'améliorer !
Je vais m'entraîner ne vous inquiétez pas.

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Il est relativement bon. quand il est chaud , il fait des scores pas mal . Et  je l'ai testé . J'ai une vision d'ensemble de lui pas mal. voila : +1.

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Merci Blackdark, tu as compris en 1er que je dois être chaud pour être assez bon, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis "relativement bon" mais merci quand même !

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Go 1vs1 sur le premier serveur SoC qui vient Ashura

Ajoute moi sur Xfire: thevalkyrie17

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Bon, o a fait un 1vs1. Son score n'est pas glorieux, mais j'étais particulièrement chaud ^^

+1

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Derien ashura. 
ps : pour voir son "bon " niveau faites 2-3 matchs . ensuite, vous verrez ^^

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

On les a fait ^^
il est pas super bon mais il se débrouille bien au bout de quelques minutes d'échauffement ^^

Spê¢trø™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Niveau Faible mais avec de l'entrainement sa peut se faire personne Sympathique agréable a parler je dis +1.

gael
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Bon gaël avaiecnore raion non ? qui a dit de recommencer l'app comme si vous le connaissiez pas ? moi et du couphop shadows et presque tout le monde a compris spon caractère et son niveau . bref on a ait un petit 1vs 1( en connerie xD ,j'avais changé tout mezs touches et ont joué nimporte comment mais pour moi il est fort et caractère agréable en jeu donc +1)
un chat arriva , il s'appellait Sarnek et bouffa le chien nommé Ashura r 21:06:39<gael> omg je vais me pendre : dehors1 :
<Ashura> les développeurs sont des gays prématurées <Ashura> gael, t'es un beau gosse , je rêve me me marrier avec toi plus tard( modifié par gaël )

Mephiles
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: App Ashura Répondre en citant

Merci Gaël, Spê¢trø™ et 3'$-for-ShadØw* pour vos votes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: App Ashura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006