Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de la HoR. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Parlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Chers membres,

Je pense que ce sujet de ne surprendra aujourd'hui pas grand monde. Tout comme l'indique le titre du sujet, Raptor et moi même pensons qu'il est maintenant temps de clore le clan HoR une bonne fois pour toute, plutôt que de le laisser dépérir dans la déchéance comme nous le faisons actuellement. 

Ce post n'a pas pour but de blâmer qui que ce soit sur la responsabilité de la fin de cette aventure,mais  bien au contraire, de clore en beauté ce clan qui aura perduré pendant plus de 3 ans. 

Hé oui une aventure de plus de 3 ans durant lesquelles on aura vécu pas mal de choses tous ensemble, un paquet de projets , d'IRL, de fous rires ou d’engueulades. Un milliard de souvenirs que je suis honoré et fier d'avoir partager avec vous au sein de cette communauté qui aura évoluée de très belle façon au cours de ces trois ans.

Avant donc de refermer ce livre que nous avons écrit au cours de ces trois dernières années j'aimerais remercier quand même quelques personnes. 

Tout d'abords les membres HoR quels qu'ils soient ou qu'ils fussent( ce qui représente près de 80 membres !!) , pour avoir pris partie dans cette communauté pendant un temps au moins,d'avoir apporter leur pierre à l'édifice et d'avoir partager un bout de cette aventure avec nous. 

Parmi ces membres un remerciement tout particulier à Yobi, Ripost, Assassin , Clayman , Lolo et Raptor pour avoir tous diriger pendant un temps la HoR. Ils ont tous donner de leur temps et de leur énergie pour vous permettre de vivre de bons moments tous ensemble ! 

Merci aussi à ceux qui nous accompagnent depuis toujours comme Blackdark , Arkange ou Arockalyps . 

Merci enfin à toute la communauté RC en particulier ( il faut le dire ) la UG qui nous aura accompagner dans pas mal de délires et projets même si notre relation n'a pas toujours été des plus amicales pendant ces 3 ans , vous avez été LA communauté avec qui ont a passé le plus de temps. 

Merci aux TX pour tout ce qu'ils ont fait pour la communauté RC ( Serveur , Warpack etc ) , et à tout ces clans que nous avons vu vivre et mourir pendant ces trois ans ! 

En conclusion ce fut trois merveilleuses années passées à vos côtés et ce fut un immense honneur et plaisir que de vous avoir accompagné tout ce temps  ! 

Je suis très fier de l'histoire Heroes of Republic que nous avons écrit tous ensemble ! 

Amicalement , 

Votre dévoué Leader , de la naissance à la mort de la HOR , 

D2Ghost. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicper
Ally
Ally

Xfire: sprendert

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Faut savoir mourir, mais c'est une bonne décision quand même. Passer nous voir les derp

4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre
4 fois à quatre patte, assez c'est ton foi qui craque

Leito : Vicper t'es tout simplement un dieux (si non t'es son père).

Dernière édition par Vicper le Sam 16 Nov - 15:32 (2013); édité 1 fois
SAMO?!
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Vous faites quoi du forum ? Passez sur le nôtre à l'occasion

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Je pense le supprimer ou le modifier je verrai.

SAMO?!
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

(mets le aux couleurs de la UG)

Agrael
Ally
Ally

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Raptor™ a écrit:

Le supprime pas, ça effacerait du même coup des centaines de souvenirs que t'es toujours content de redécouvrir un jour ou l'autre !

Venez chez nous, qu'on réouvre la section RC... 

Tx Obscur a écrit:
Je rejoins les propos du sage leader UG.

{Th£}~Cla{¥}maN a écrit:

Agrael je t'aime <3

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Pourquoi pas un baybay qui léche un cochon ?

T'as fais le bon choix DayDeuw

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
SAMO?!
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:19 (2013)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

Agrael a écrit:
Raptor™ a écrit:

Le supprime pas, ça effacerait du même coup des centaines de souvenirs que t'es toujours content de redécouvrir un jour ou l'autre !

Venez chez nous, qu'on réouvre la section RC... 

Tu veux une claque pour avoir dit ça ?!

SAMO?!
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Fin de la HoR. Répondre en citant

niquer des mères ça me rémunère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Fin de la HoR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006