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:: Idée de carte ::
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Ripost™
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Voila si vous avez des idée pour des cartes car je n'en ai pas !
c'est ICI 
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Arockalyps
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Une map de 1vs1 avec de la tuyauterie partout partout..

(sinon qui peut me donner des idées de statics meshs pour dedalus [je l'agrandis] ?)
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Sarnek™
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Moi je suis en train d'en faire une, je débute, mais je trouve qu'elle est plutot bien.
Sa sera un énorme labyrinthe. Impossible de retrouver son chemin ! ^^ Pour les capture de drapeau.


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Vaan
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

dans la jungle avec tunnel souterrain qui passe en dessous et qui reateri base adverse (3tunnel)
les base avec un toit ou on peut monter et un snip assez d'équipement dans une salle un peu enfermer ou il y auras acpx2 bacta x2  
pour au dessus je propose des trous cacher pour acceder au tunnel par des broussaille les 2 base a peu prés identique
une sorte d'étage transparent qui relis le toit du clan adverse a l'autre avec un petit snip au milieu 
graphisme un peu comme temple dans la jungle quoi^^
voila mon idee
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]»HøR[.Vaan™]Sgt-C[: va chercher des frite et
de la mayo
•UG|»Agrael«|LÐR•: Va bouffer tes moules
connard

14:06:16<Plouaret> Je suis bannis du chatµ ?
14:06:21<Plouaret> Ah non ^^
14:06:25<Plouaret> Je l'était hier
15:17:43<Dark Clone Volo> Ta gueule espèce de sous merde.
15:18:34<Dark Clone Volo> Lèche mes pieds et va dans la forêt te perdre si j'y suis.


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Starfight
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Alors tout d'abord !

@Arnaud: Essaye d'agrandi Dedalus car même pour un 1vs1 elle est un peu petite !

@Andréa : Ton idée ressemble un peu a la map TX Jungle ! Attention !!

@TFK: pour des endroits grand et déformer parle en peut être a Mathieu il en a fait une a derniere fois assez marrante !

Pour une idée si tu veut je peut te donner un peu de critères :
- elle doit être marrrante enfin un peu loufoque , ORIGINAL
- des ascenceurs qui donne sur des trucs de ouf quoi ! de l'eau en hauteur , une chute de lave enfin je sais pas moi !!
-des bases assez bien et défendables pas trop facilement ! On doit pouvoir l'envahir !
-demmerde toi avec sa
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[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: elle peut atttendre
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: tkt
[18:53] ]»HøR[.Sarnek]Sgt[: jlai bien dréssé


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Vaan
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

xD
@arnaud : j'ai jamais vue la map tx jungle 
apres pour mon idee le toit faut les relier entre eux et un pont transparent!
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]»HøR[.Vaan™]Sgt-C[: va chercher des frite et
de la mayo
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14:06:16<Plouaret> Je suis bannis du chatµ ?
14:06:21<Plouaret> Ah non ^^
14:06:25<Plouaret> Je l'était hier
15:17:43<Dark Clone Volo> Ta gueule espèce de sous merde.
15:18:34<Dark Clone Volo> Lèche mes pieds et va dans la forêt te perdre si j'y suis.


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Ripost™
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Des chutes de lave omg Sa serait bien mais impossible. des chutes d'eau ok
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Arockalyps
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Sarnek a écrit:
Moi je suis en train d'en faire une, je débute, mais je trouve qu'elle est plutot bien. Sa sera un énorme labyrinthe. Impossible de retrouver son chemin ! ^^ Pour les capture de drapeau.


ça c'est plus RC c'est "Aide Dora l'exploratrice a retrouver son chemin™"

 = déconseillé au plus de 3 ans...
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Ripost™
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Veuillez chère membres s.v.p ne pas floodez.

Sinon veuillez expliquez vos idée pour les cartes clairement pas comme sa :

Ben voila alors c'est une maps belle avec des fleurs partout et on ce tir au snipe dans des base qui sont dans qui ce trouve a l'autre coté de cette maps avec ...

Mais plus claire comme ceci :

-Base bleu de hauteur 1024x3072x2048 ce serait un bâtiment qui ce trouverez dans un environnement de style Jungle .
-Base rouge sous terre avec plusieurs accès qui seront des couloirs rond de préférence

etc... Merci
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D2Ghost
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Style général : étendu verglacée style BAse écho de Hot

Un grand champ de bataille carré .

D'un côté la base bleu , une forterresse genre comme dans garnison , avec des fenêtre et une ou deux barricades devant et un grande tranchée arrivant à mi corps à quelques mètres
De l'autre coté la base rouge , souterraine mais avec une partie hors de terre , un petit bunker . Pareil quelques barricades et une longue tranché .

Entre les deux , carcasses de vaisseau comme sur Gunship et des tranchées ...
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Ripost™
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Voila merci chère D2 je prend ton idée en compte dans ma boite a idée

Mais j'ai une petite idée en tête la vue que grâce a starfight, j'ai réessayer et réussis a faire un terrain
avec des bosse, je vais pouvoir crée une maps que j'avais en tête depuis longtemps.
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Rachkam
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Mon idée:

Map: de 100m sur 200m (a l'échelle un peu comme le château sur Tx)
Texture: Neige, Bois, Arbres. Ciel.
Forme: pas mal de relief, une pente enneigée avec des arbres enneigés. Un genre de petit chalet au milieu avec des armes genre des ACP et des snips. Partout sur la carte quelques éléments obstacles ou protection, genre des tranchées, des véhicules détruit genre des portes droides ou des chars, ainsi que des rochers volumineux. Pas mal d'obstacles et d'endroit ou on peut se dissimuler.
Base bleu: un genre de tour accessible par un ascenseur plus un escalier, et d'en haut on peut pigeonner les arrivants.
Base rouge: Même chose.

Je te ferai un dessin avec paint ce soir.
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Vaan
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

ok tfk
map:assez grande genre temple
texture:foret avec des arbres sur le terrain aussi
pour les base des sorte de grand immeuble avec passage souterrain reliant les 2 base
dans les immeuble le flag tout en haut avec des sniper et acp dans l'immeuble escalier pour monter 
dans les passage souterrain des ascenseur au 2 base pour monter directement au flag les tunnel genre offensive(3tunnel) avec des trous dans les mur des tunnel pour acceder au autre
et en haut ou il y a les flag un passage en hauteur reliant les 2 base le passage tout transparent pour qu'on voye se qui passse dessus dans dessous
voila mon idee
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

Nom : CTF_HoR-CanyonEarth
Description :
Carte pour 8/10 personnes une ambiance "Canyon/Geonosis" .
Une base bleu dans une grotte ou une canonnière ses écrasée la lumière de cette grotte
sera tamisée couloir bleu avec de faible rayon de soleil et une fenêtre naturel qui montre une vallée avec des créatures. Un chemin qui mène vers la base rouge sur ce chemin des cascades
d'eau, des tunnels qui revienne sur des ponts fait de roche, des rochers pour se protéger
pendant les combats quelque plante. Le chemin serait biscornue avec des raccourcies comme des
grosses grottes naturel. Au bout une base trandoshans dans une grotte ou dans une clairière rocheuse ...

Ce projet est peut-être irréalisable mais je pense que si l'apprend à bien utiliser l'outil pour crée
des terrains et beaucoup de temps, je peux le faire

~Cordialement TfK™

Euh j'ai rien compris Andrea ton histoire de tunnel Oo
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Vaan
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MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Idée de carte Répondre en citant

mets tunnel son sous la terre et il y aura 3 tunnel avec des trou dans les mur pour passer de tunnel en tunnel quand je dit 3 tunnel offensive yen a 2 
bah tu en mets 1 de plus ses tout avec des trous dans les mur pour passer de tunnel en tunnel
EDIT:
les ascenseur ses au bout du tunnel version moteur les ascenseur
tu monte jusqu' au drapeau avec
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Dernière édition par Vaan le Sam 29 Jan - 19:57 (2011); édité 1 fois
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