Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'inscription ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaire™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: lunaire123

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je reste neutre pour le moment mais t'es screnn ne sont pas mauvais mais pour la rage et tout le reste reste à voir :|

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnek™
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bon je retire mon -1 alors, mais je reste neutre et je penche pour le -1.

J'espere que tu n'est pas celui que je crois !

Azaria
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Etant donné que mon pseudo peu porter à confusion, je le changerai dès que possible
J'utiliserai donc mon pseudo de gamer "Azaria"
Sinon je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un AA en match car je trouve des plus détestables ces attitudes noob qui consiste à utiliser certaines armes pour faire du kill facile, vu qu'on ne sait pas le faire autrement, par exemple utiliser un AA, un lance roquette, une mitrailleuse lourde ou un fusil à contusion.
Dès demain j'irai télécharger Xfire et j'inviterai tout le monde afin que l'on puisse mieux communiquer et pourquoi pas s'organiser une partie afin que vous puissiez mieux évaluer mes compétences au combat sachant que je préF7re les MME
A par 9a demain est le dernier jour de vacance ou je serai chez mon père, de se fait ça sera le dernier jour avant deux semaines durant lequel je pourrais être présent sur RC. Mais je pourrais toujours venir sur le forum pour voir l'avancement de notre affaire et pour mieux prendre connaissance des spécificité de cette team.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

En tout cas d'un point de vue maturité et orthographe je ne trouve rien à y redire pour le moment .

Le niveau est pas mauvais , je penche vers le +1 .

Armakill
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bon raisonnement ton changement de pseudo, tu aura beaucoup moins de problème maintenant.
Poste des screen en 1vs1 contre des membre de ta team

Xfire: Armakill34

Xfire: Armakill34

Sarnek™
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Azaria a écrit:
Etant donné que mon pseudo peu porter à confusion, je le changerai dès que possible J'utiliserai donc mon pseudo de gamer "Azaria"Sinon je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un AA en match car je trouve des plus détestables ces attitudes noob qui consiste à utiliser certaines armes pour faire du kill facile, vu qu'on ne sait pas le faire autrement, par exemple utiliser un AA, un lance roquette, une mitrailleuse lourde ou un fusil à contusion.
Dès demain j'irai télécharger Xfire et j'inviterai tout le monde afin que l'on puisse mieux communiquer et pourquoi pas s'organiser une partie afin que vous puissiez mieux évaluer mes compétences au combat sachant que je préF7re les MME
A par 9a demain est le dernier jour de vacance ou je serai chez mon père, de se fait ça sera le dernier jour avant deux semaines durant lequel je pourrais être présent sur RC. Mais je pourrais toujours venir sur le forum pour voir l'avancement de notre affaire et pour mieux prendre connaissance des spécificité de cette team.

Bonne idée ton changement de pseudo. La maturité a l'air d'etre la. Orthographe, rien a dire.
Le niveau n'a pas l'air d'être mauvais. Donc je penche vers +1, mais je veux un 1VS1 face a toi avant de poster mon vote.

Azaria
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je télécharge Xfire se soir car là je peu pas
mais si vous voulez, postez une heure de rdv sur le jeu avant 5h se soir pour qu'on se fasse un match

Sarnek™
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Niveau trop juste. Aucune esquive, tu ne te baisse jamais.
Le niveau n'est pas encore la. ( je l'ai eu 6 fois au sniper, 1 fois ACP et 2 fois blaster )

Je reste neutre pour le moment.

Demande à te faire entrainer par Clay ou Black. Si ton level progresse, je changerai mon vote.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Je peux prendre en charge son entrainement.

Donc dans deux mois tu battera Sarnek 15-0

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Lunaire™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: lunaire123

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

XD mais plus de screen et comme à dit  Sarnek entrainne toi :|

Arkange
Officer
Officer

Xfire: el777aza

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Si tu vas en instagib (parties only sniper TX) arrêtte un peu, ça t'habitue à jouer en accéléré et à tuer en un coup.

> by Arkange.™ <

D2Ghost a écrit:
La perfection a un nom : Arkange .

http://www.youtube.com/watch?v=yXLL46xkdlY

Sarnek™
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Arkange a écrit:
Si tu vas en instagib (parties only sniper TX) arrêtte un peu, ça t'habitue à jouer en accéléré et à tuer en un coup.

Voila, c'est exactement ce qu'il ma dit '' c'est trop lent ''
Normal, il ne joue qu'en instagib.

Azaria
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

J'ai découvert se mode dernièrement et j'avoue qu'il me plaît bien
Sinon j'ai toujours joué en parti normale mais apparemment pas si normale que ça vu que la vitesse de jeu était plus rapide que ce que tu m'a proposé.
Je ferai donc attention au mode de parti que je choisirai la prochaine fois et je vous posterai les screen
Il est vrai que je ne me baisse jamais étant donné que je saute tout le temps, j'ai donc décider d'inverser mes raccourcis clavier pour plus me baisser que sauter. Je continuerai de tester ce mode la prochaine fois.
Sur ce mon cas est alors mi en suspend pendant les deux semaine à venir, en vous remerciant pour votre patience.

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Pour voir son skill, faites un 1v1 sur A17.
Bonne chance, moi je suis pas dans la team et pas vraiment actif.

ps: Tu as bien fait de changé ton pseudo, il y a beaucoup d'adrien sur RC et la plupart noob.

Assassin
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je t'ai vus jouer ton niveau est moyen mais accetable je pense et tu ma l'aire d'avoir un minimum de maturité donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006