Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bugy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Hier je t'ait vu joué Bugy, et franchement, il y a des membres dans cette Team qui mérites beaucoup moins que toi d'être rentré  HOR, surtout niveau comportement. 
Si vous ne le prenez pas, vous faites une grosse erreur. Peut être qu'il n'a pas le niveau, mais il est bien plus mature que certains ici... Et je suis sûr qu'il apprendra vite, si vous l'aidez, ce qui est un peut le bute d'une Team  

Si vous ne l'acceptez pas, comment voulez vous qu'il progresse ? Alors qu'avec vous, il le pourra parfaitement Donner lui un entraîneur !!! Quelqu'un qui sera capable de l'entraîner, lui apprendre des techniques etc ... A vous de voir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

train6 a écrit:

Hier je t'ait vu joué Bugy, et franchement, il y a des membres dans cette Team qui mérites beaucoup moins que toi d'être rentré  HOR, surtout niveau comportement. 
Si vous ne le prenez pas, vous faites une grosse erreur. Peut être qu'il n'a pas le niveau, mais il est bien plus mature que certains ici... Et je suis sûr qu'il apprendra vite, si vous l'aidez, ce qui est un peut le bute d'une Team  

Si vous ne l'acceptez pas, comment voulez vous qu'il progresse ? Alors qu'avec vous, il le pourra parfaitement Donner lui un entraîneur !!! Quelqu'un qui sera capable de l'entraîner, lui apprendre des techniques etc ... A vous de voir  

Avec ton argument on peut s'attendre a voir arriver tout les low français de RC car si on le prend pourquoi on prendrai pas un autre faiblard.Si on a pris deux autres faiblards pourquoi pas un 3eme,4eme,5eme etc.Jusqu'au point ou la team aura un niveau minable.
Si on commence avec un faiblard in n'y aurait aucune raison qu'on ne prenne pas tout les autres faiblards de RC.

PS:Je suis pas la depuis longtemps mais niveau maturité tout les hor sont formidables
                                       sans exception

Dernière édition par Raptor™ le Sam 19 Mar - 14:13 (2011); édité 1 fois
Bugy
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: bugybrebis

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Merci, je sais que mon niveau est faible, J'ai fait un match contre un membre et deux défaites de plus en marquant que 3 point . :/ 
 J'ai un match a finir avec un autre membres , Donc quand c'elle ci sera là je pourrais mettre les Screenshots. 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

http://img.xooimage.com/files75/0/0/5/antiloliste-2f62065.png

I'mpureunskilled a écrit:
Ok désolé mais je m'énerve vite et je rage vite . Par contre je suis un pur progamer .

.
21:17:51<Plouaret> J'aime pas les filles ><

Arkange
Officer
Officer

Xfire: el777aza

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Salut Bugy!
Je suis Arkange.

Qui sont les membres dont tu parle?

Sinon good luck pour ton app.

> by Arkange.™ <

D2Ghost a écrit:
La perfection a un nom : Arkange .

http://www.youtube.com/watch?v=yXLL46xkdlY

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Et bien j'ai fais un match en deux manches (  voire Screenshots ) contre Forto : Deux défaites.

et un match contre DianeLou Que l'ont à pas put finir. 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

Ok désolé mais je m'énerve vite et je rage vite . Par contre je suis un pur progamer .

.

Vaan
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

bah moi je dirais que niveau maturiter sa y est bien mais c'est vrai que le niveau manque mais je pense que clayman pourras y remedier^^
+1
connard

14:06:16<Plouaret> Je suis bannis du chatµ ?
14:06:21<Plouaret> Ah non ^^
14:06:25<Plouaret> Je l'était hier
15:17:43<Dark Clone Volo> Ta gueule espèce de sous merde.
15:18:34<Dark Clone Volo> Lèche mes pieds et va dans la forêt te perdre si j'y suis.

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Merci !                                    

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

.

Äl¢@tr@z™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

train6 a écrit:

De qui tu parle TRAIN 6 niveaux comportement je trouve tous les Hør très bien par rapport a certains d'autre TEAM je citerais pas de nom (parce qu'hier j'ai été insulté et je n'y et pas répliquer je lui et juste poser RAGEUX ??? )  ... Mais voilà dans le jeux on est très discipliné ... Et maintenant si tu le pense j'aimerai entendre tes raison parce que la je vois vraiment pas de qui tu peux parler o_O

Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Reste neutre car je voudrais 1vs1 pour voir ton niveau moi même
Si ce n'est pas possible je propose a mes leaders adorés qui sont magnifiques,beaux,forts,intelligents,valeureux et * de le mettre a l'essai pendant 1 mois durant lequel on l'entraine.Et vous jugerez en conséquence après ce délai.

* vieux :mdr:

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Merci . (: 

Je serais absent ce week-end pour cause d'une  beuverie qui me prendra bien deux jours =D 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

.

Sarnek™
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Moi je ne suis pas assez fort pour entrainer qui que se soit ! Enfin bref.
Peut etre l'ACP ?

Niveau maturité, c'est clair, il n'y a rien a dire. Pour le niveau, je suis pas encore trop sur. On refera un match veux tu ?

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

De retour Je pense me connecté  ce soir sur Rc. Malgré le faite que je doit aller au WC Toute les demi-heure. ( beuverie.. <3 ) 

Sarnek: No soucis =)

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

.

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

ok , bugy. Salut ... je suis blackdark, . je te connais pas du tout . Bon Si tu as xfire , ce serai bien de m'ajouter : blackshadoww. Voilà.
Bonne chance

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Bugy
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

Salut ^^' 

Laisse moi plutôt ton Skype ( si possible ? ) Car j'ai un bordel avec Xfire qui devrait ( je pense) bientôt être réglé 

Cvaka?!
Xonorth a écrit:
bugy toujours le maitre

.

Blackdark
Veteran
Veteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Bugy Répondre en citant

ok : Stargateman80 ( ou stargateman 80 ^^' )

...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......

]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Bugy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006