Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Dark Clone Volo a écrit:

Ok je traduis mais c'est moins beau je préviens :

Stop dire de la merde avec vos connerie de ps2 et cod,

Gros jeu en approche ! Wesh gros ! ( xDDDDD ) Twa vouar comme bad company 2 il va être élu meilleur FPS de l'année sur 2 ans consecutif !

Big dedicasse aux grosse qualité graphique qui seront dedans ! Ouais gros !

===================

Perso je préfère la premiere version
Wesh couzin t'a pété un fils de tepu de bleca ou quoi?C'est quoi ce why frere?Fais pas ta tepu je pteca que d'alle papi!La prem's version qu'est avan la deutch  je pense frere je la feki trop pas du tou couzin!

TRADUCTION
;Nan moi sérieux je préféré la seconde version.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Volo sur tout les points de son post .

Je doute que MW3 fasse le poids . Surtout qu'apparement ils ont décider de garder le même système physique et graphique que les précédents MW ( Youhou !!! )

Bref j'éspère que nous pouvons voir dans Battlefield 3 enfin une vrai innovation dans le monde du FPS .

En éspérant que le scénario soit soigné pour une fois !

Maezy
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Personnellement je sais pas pour vous mais Modern warfare 3 va être sûrement une grosse déception, battlefield 3 en revanche prendra de l'avance.. vue déjà les effets spéciaux dans la bonne annonce de Battlefield 3.

Respect pour les développeurs.

http://www.youtube.com/watch?v=2VCNIeHrIdU
http://www.youtube.com/watch?v=z0X-_nFi5dc
http://www.youtube.com/watch?v=dYhOm894h2E
http://www.youtube.com/watch?v=mqKzk_Fgx5w
http://www.youtube.com/watch?v=JU9eIkNkN6s

Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Ta gueule Xfire avec tes effets speciaux

Visiter le site web du posteur
Sky
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: os72

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

moi je pense (grâce aux court extrait que j'ai vu) que MW3 ressemble potentiellement a MW2.  

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Effets Spéciaux .... Ouai si on veut !

Enfin c'est plus l'amélioration des systèmes graphique et physique que des effets spéciaux .

Je suppose que c'est de là que viens la gentille remarque de Volo

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

J'aime pas les gens qui changent de team et de pseudo un millier de fois faut pas m'en vouloir.
En plus de ça le type se ramène avec un vocabulaire pas du tout associé aux jeux vidéo >.<

Les effets speciaux c'est pour les films qu'ils soient des courts ou longs métrage.

Et ça " bonne annonce " , la bande annonce ( MAIS TA ... ! ) on dit un Trailer ( Espece d'a... ) pour un jeu vidéo ( C.....d )
" battlefield 3 en revanche prendra de l'avance " ( cette fois je reste polis ) Et oui Battlefield trois sort du peloton, il se demarque ! C'est ENORME !
MAIS TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEE ! C'est pas une course !

Alors je maintient :

Ta gueule Xfire !

PS : quelqu'un pour lui enfoncer un dictionnaire dans sa gueule ?
( Je sais ce mot devient repetitif mais c'est moins marrant que de dire face/tronche/crane/tête )

Ah tient je l'avais pas vu lui : :ta guele1:

Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHA VOLO je t'aime grave OMG tu me fais un enfant? :mdr:

iRaise
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: qgil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Pandora a écrit:
Personnellement je sais pas pour vous mais Modern warfare 3 va être sûrement une grosse déception, battlefield 3 en revanche prendra de l'avance.. vue déjà les effets spéciaux dans la bonne annonce de Battlefield 3.

Respect pour les développeurs.

OLOL². Epic.

Maezy
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Dark Clone Volo a écrit:
Ta gueule Xfire avec tes effets speciaux

C'est le  geek mangeur de patte qui viens me parler, go commander une intelligence car ton intelligence artificielle pourris.
J'oubliais:

:ta guele1:

http://www.youtube.com/watch?v=2VCNIeHrIdU
http://www.youtube.com/watch?v=z0X-_nFi5dc
http://www.youtube.com/watch?v=dYhOm894h2E
http://www.youtube.com/watch?v=mqKzk_Fgx5w
http://www.youtube.com/watch?v=JU9eIkNkN6s

Dark Clone Volo
Ally
Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

C'est le geek :

Heu non j'ai une vie, je passe pas mon temps à creer des teams ou des pseudo, j'avais une copine y'a 1 mois et j'vais retourné avec je sors j'vais à la plage j'bouge et j'ai même une SF x)

mangeur de patte :

Dictionnaire -> patte = jambe animal. Mais ouais au pire sinon j'aime pas specialement les pâtes mis à part peut etre un vrai plat italien ou lardon, emmental fondu, creme .

qui viens ( vient ? ) me parler :

Non je répond à ton immondice qui fait office de post

go commander une intelligence :

Heu j'dis rien mais je pense que tous le monde connait la réponse que je pourrai lui rendre

car ton intelligence artificielle pourris :

D'après toi donc je ne suis pas humain, mais un programme ne pourris pas :/ au contraire de toute chose physique.

Donc en gros je commente ton post, toi tu commente ma vie en disant de la merde. Stop faire ton véxé parce que t'assume pas tes posts.

PS : en plus de ça tu sais toujours pas de quoi tu parles quand tu parles d'un sujet renseigne toi quand même ou ai un minimum de connaissance.

Si on pourrai juste retourner sur le sujet original ou alors on deplace les posts et j'te mine ailleurs c'est comme tu veux.

Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Raptor™ a écrit:

MOUAHAHAHAHAHA VOLO je t'aime grave OMG tu me fais un enfant? :mdr:

Mais OMG tu donnes des cours de clashs?Ou peut on s'abonner ?C'est quoi les horaires?
Ça compte pour le bac dans option facultative *je clash les gens*?
Mais quand je lis ça je bande HARDCORD mon caleçon va se déchirer putin!!!
Je veux vraiment un enfant de toi on l’appelleras Voptor (volo+raptor)<3
                                              : dehors1 :

Vicper
Ally
Ally

Xfire: sprendert

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Voilà un russe dans toute sa splendeur. Te lebja lublu Volo

@ Xfire: T'as voulu parler en allemand, tu t'es fais détruire.
             T'as voulu parler intelligemment, tu t'es enculer 

Heu non j'ai une vie, je passe pas mon temps à creer des teams ou des pseudo, j'avais une copine y'a 1 mois et j'vais retourné avec je sors j'vais à la plage j'bouge et j'ai même une SF x)

ça restera dans les anals. Et c'est le cas de le dire ( c'est un jeux de mot :P )

4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre
4 fois à quatre patte, assez c'est ton foi qui craque

Leito : Vicper t'es tout simplement un dieux (si non t'es son père).

train6
Ally
Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

En faites j'ai une idée... J'ai une idée les gas ! MAIS OUI ! Oui. ET SI ON ATTENDAIT LA SORTIT DES JEUX AVANT DE SORTIR DES ***** ?
Ah ouais nan en faites... NAN ! En faites c'est totalement CON ce que je dis. BEN ! Nan c'est plus intelligents de parler de rumeur, et de dire que tel jeux sera nul parce qu'on a lu ceci et qu'on est même pas sûr c'est vrai/pas vrai. BEN je sais pas ! Voila des p'tits préjugés tout fait ?! Chacun sa façon de pensé ^^

Moi je vais attendre la sorti des jeux hein avant de dire que l'un sera meilleur que l'autre, parce que sinon avec vous je les achètes jamais ^^ Parce que la on sait pas vraiment grand chose sans le jeu en question ^^

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Volo , franchement .... Je t'aime .
 Bref si vous voulez bien que l'on retourne au sujet ...

Je pensais , en voyant un article sur jeuxvidéo.com à propos de CoD3 que l'une de ses originalitées par rapport aux FPS classique est de nous plonger dans un conflit mondial . En effet on a bien l'habitude d'être envoyer en Afghanistan , Irak , Russie ou autres pays du Magreb ; Mais nous envoyer à Paris , en Allemagne et en Angleterre (de notre époque , je compte pas les innombrables jeux traitant de la seconde guerre mondiale ) , je trouve que ça pourrait être une bonne chose !

EDIT : Je suis pas d'accord Train , on peut aussi bien parler de jeux non sortis en comparant des éléments actuellement disponibles , ou bien échanger nos attentes par rapport à tel ou tel point du jeu . Moi je trouve que ça permet un peu d'échanger les infos , de discuter des opus précédents etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006