Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D2Ghost . ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Bon ben je suppose qu'il faut que j'y passe aussi !

J'ai commencé RC il y a maintenant  5 ans , où je jouais extremement peu et quand je jouais c'était comme le pire Low du monde !! ( du genre ce co sur un serveur  " Il y a des français ici lolilo ? "   Avec mon joli pseudo Commandor ! )  . Par contre pour le coup je n'ai JAMAIS noober mais j'étais d'un niveau pathétique ...

Puis à force de persévérence , de conseils , de matchs ratés contre des joueurs teamés ( surtout des ED et des Soc) , de grosse raclées , j'ai commencé acquérir petit à petit du skil... Puis je me suis nommé Darkrivan , pseudo avec lequel je me suis construit une certaine notoriété . En effet je recevais de plus en plus de demande de team comme les ED  ou les SOC ... Puis j'ai finalement suivi un ami Zeiko chez les LoA , grosse erreur !
La LoA fut ma première team , j'y suis rentré directement au grade de Légende ( par pur réputation , je n'ai fait aucun screen ni aucun 1vs1 pour obtenir ce grade , le plus élevée de la LoA ) , j'ai commencé petit à petit à m'intégrer dans la team , notament en tant qu'ambassadeur . Puis au fur et à mesure de mes contacts avec les autres teams ( je me rappelle encore un sujet chez la Soc ou ceux ci me décrivaient la LoA    ))  , je me suis rendu compte que la LoA avait une très mauvaise réputation notement par ces dispute incéssante avec les IW ( une team à Matthieu et Prodigy ) ... Donc un fameux soir de octobre 2010 , malgès ce qu'on peut croire tout commence par une demande de recrutement de la part de Agrael ! Puis je demande l'avis à mon ex Leadeur Yobi qui me fait par lui aussi de son attention de quitter la LoA ! Finalement après une tttrrrrèèèèsssss longue discussion avec celui ci nous avons décider de fonder la HoR !!
                                                                                                         mal 1

Nos débuts ont été assez rudes . Ayant recrutés les membres les plus matures de la LoA  ( Ripost , Aro entre autres ) nous avons décider de rallier sous une même bannières les meilleurs joueurs de la LoA et la IW . Succès total , en moins de deux semaines nos Apps se multiplient causant la perte des deux clans rivaux .
Néanmoins notre réputation était excecrable , les critiques et les méfiances fusaient surtout de la part des foutus Soc  ! Lows , Noobs , Kikoos , beaucoup de qualificatifs nous ont étés attribuer .
Mais finalement à force de persévérance et de rigueur la HoR a grandit pendant de longs moi et s'impose aujourd'hui comme le plus grang et puissant clan jamais créé !!!! ( veuillez pardonner ce délire fantasmagorique )

Bref voilà mon parcours ! Je passe sur ma démission et ce qui s'en suit

Bref voilà pour conclure je ne suis qu'un modeste Joueur tentant de créer une communauté sur RC !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Une exception parmis les leaders car il est est un leader d'exception. D'où je sors ça moi?

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Flemme de tout lire.

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

SpØøk¥™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: Miam77

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Tu as passez un long chemin avant de " construire " la HoR.
Aristote dit : " Il faut toujours prendre le chemin le plus court " 

[20:03] ]»HøR[•SpØøk¥™ : ViVe MwA' <3
[20:04] ]»HøR[•Bugy™ : +1 =D

<]-Tx-[FreaK> : SpOokY, german ?
<]»HøR[•SpØøk¥™> : French, sorry.
<]-Tx-[FreaK> : Np, you good blaster
<]»HøR[•SpØøk¥™> : Thx.

MrLoLo a écrit :
Et oui t'a un Fucking bon blaster jeune Spooky de 19 ans =D

<Revan> : De toute façon Rc est devenu pour moi qu'un jeu de détente.
<]»HøR[•SpØøk¥™> : C'est un peu logique quand on a un skill pareil ;D
<]»HøR[•D2Ghost™]Ldr[> : Owned.
<MistGun> : Gg Spooky.

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: D2Ghost Répondre en citant

Tu restera un super leader pour moi.

Guilde ta team vers le bon coté. 

Bart™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

D2, tu as oublié une choses importante dans ton message : tu es gay !

Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Bart™ a écrit:

D2, tu as oublié une choses importante dans ton message : tu es gay !

C'est du flood tout le monde le sait que c'est un gayzouz (mais c'est une merde au lit je peux vous l'assurer) pas besoin d'écrire un post pour ça!!

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

TU as poster !!! C'est un honneur que tu le fasse ici !!

Je t'aime Bartounet !

SpØøk¥™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: Miam77

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Moi je l'aime pas !

[20:03] ]»HøR[•SpØøk¥™ : ViVe MwA' <3
[20:04] ]»HøR[•Bugy™ : +1 =D

<]-Tx-[FreaK> : SpOokY, german ?
<]»HøR[•SpØøk¥™> : French, sorry.
<]-Tx-[FreaK> : Np, you good blaster
<]»HøR[•SpØøk¥™> : Thx.

MrLoLo a écrit :
Et oui t'a un Fucking bon blaster jeune Spooky de 19 ans =D

<Revan> : De toute façon Rc est devenu pour moi qu'un jeu de détente.
<]»HøR[•SpØøk¥™> : C'est un peu logique quand on a un skill pareil ;D
<]»HøR[•D2Ghost™]Ldr[> : Owned.
<MistGun> : Gg Spooky.

Dark Clone Volo
Ally
Ally

Xfire: v0l0

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:42 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Pour le mec qui s'est pris pour un robot et qui tente de voler le pseudo à un UG ( Ghost )

Hip Hip Hip !

Non pas pour toi désolé D2 xD mais
" Guilde ta team vers le bon coté. " !

Bon aller ok j'avoue, sans votre cher D2 la HOR ne serai pas grand chose mais bien qu'elle n'ai pas de gros skill elle est très agréable.

Vous êtes peut être une petite team mais au moins vous êtes l'une des plus respectable sur RC.

PS : Ta gueule Xfire
( me demandez pas pourquoi c'est une envie soudaine ou alors disons en prévisions de son futur post )

Visiter le site web du posteur
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Juste un mot pour prévenir que je serais absent à compter de ce jour jusqu'au 21 .

Bonne vacances à tous et pas de bétises !

Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Anarchie!!!!Bordel total!!
Corruption du leader!!
Destruction des règles!!Les gars prenez le pouvoir de cette putin de team de ouf!!!
Sortez les phallus et...... FEU!!! Lâchez tous votre floodisme! A l'attaque le vieux c'est barré!

Dernière édition par Raptor™ le Mer 3 Aoû - 21:19 (2011); édité 1 fois
Yeshol
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

D2ghost restera le personnage énigmatique et emblématique de la HØR !

J'ai sorti ça lors de ta démission !

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: D2Ghost Répondre en citant

NANNNNNNNNNNNNNNNNNN D2 pars donc le manchois va geré la HOR pendant 2 semaines.

Arockalyps
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: Suce
Steam: Des teubs

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: D2Ghost . Répondre en citant

Tx Obscur a écrit:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNN D2 pars donc le manchois va geré la HOR pendant 2 semaines.

Translation: la team ne seras pas gérée pendant 2 semaines

Für die wunderbaren Führer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: D2Ghost .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006