Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XNéo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Bonjour, je suis Spirit l'un des quatre administrateurs de la United Gaming.

C'est la troisième fois en l'espace d'une semaine que je croise xNéo sur nos serveurs et qu'il me manque serieusement de respect. Je lui ai dit qui j'étais, il s'en branle complètement et apparemment il s'en fout aussi de savoir que son comportement nuit aux relations entre nos deux team.

Je n'ai aucune raison de le provoquer ni de chercher à m'embrouille avec vous ou avec lui. J'aimerais simplement qu'il change de comportement ou qu'il arrête de jouer sur nos serveurs. Sinon on sera obliger de le ban et de créer un rapport de force avec vous, ce qui serait vraiment dommage pour une histoire aussi ridicule.

Bref, ce n'est pas très important mais je ne peux pas accepter de me faire insulter sur nos serveurs alors que j'en suis admin et que je ne le provoque pas.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Bonsoir Spirit ,

J'apprécie grandement que tu fasse le déplacement jusqu'ici pour régler cette histoire .

Ce que tu me racontes m'étonne beaucoup du Néo Hor que je connais qui est une véritable crème .

Le Néo t'ayant manqué de respect portait il son tag  ?

Bref ça me parait bizarre , tu sais bien que je force mes membres à rester le plus courtois possible quels qu'en soient les conditions .

Je verrais donc cela avec lui dans les plus brefs délais et bien entendu je délivrerais sanction si c'est bien de lui qu'il s'agit .

EDIT : Oui car ce que j'ai oublier de te dire c'est que des joueurs français s'amusent depuis plusieurs jours à fake les membres Hor pou noober ou insulter les autres joueurs de RC . ( Exemple Terry_Fr)
Personnellement et en toute objectivité ce manque de respect m'étonne énormément de la part du Hor Néo que je cotoie quotidiennement  .
Après en aucun cas je ne met ton discours en question .

Vava
Friends of HoR
Friends of HoR

Xfire: 012541

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Il aurait fallut un Screenshots pour voir son tag(et si c'est le votre).

Spirit™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

J'ai hésité à prendre des screenshot mais franchement je ne crois pas que cette histoire en vaille la peine. Je me serais sentit un peu gamin à venir ici vous poster des "stfu" et des "tg" de de xNéo.

Hier soir je lui ai demandé de se calmer il m'a dit qu'il s'en foutait si j'en parlais à D2, qu'il s'en foutait que j'étais admin UG, etc. Du coup je viens vous en parler histoire de lui montrer que si il continue il y aura des conséquences. Il faut qu'il se détente un peu et qu'il montre un peu plus de respect envers les autres joueurs. Il n'y avait pas que moi, il insultait aussi tous les noobs qui passaient, ce qui montre quand même qu'il est bien nerveux devant son PC.

Je le répète j'ai rien contre lui, il faudrait juste qu'il respire un peu à mon avis.

PS : Oui, il portait son Tag, c'était le bon. Je pense pas que ce soit un fake et il avait l'air conscient de ce qu'il faisait. Mais je me trompe peut-être.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Ben un Hor qui te sors " je m'en fou que tu en parle à D2 " j'en connais pas beaucoup !

Ils sont tous peur de moi Hé hé !

ben je règle ça avec Néo dans la journée tu en as ma parole .

Et je le répète , tu as bien fait de venir en parler et je t'en remercie .

xNéø·™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: matrix471

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Aucune provocation ? Désolé mais pour moi un "More flame" = tait toi.
Me sortir ça alors que j'ai uniquement parlé 2 fois sur le serveur c'est un peu abusé je trouve.
Ceci dis je te fais mes excuses et je ne pensais pas certaines choses mais si il y a bien une chose que je déteste c'est quand on me provoque.
Je respect tout le monde excepté les noobs mais quand je sens que ce n'est pas réciproque je ne comprend pas à quoi ça sert de se donner autant de mal à respecter la personne en question.
Je ne suis pas le genre "Your_god" qui pense qu'à deux chose : Crasher le serveur et faire son petit rebelle.
Je te fais encore mes excuses et la prochaine fois je me contenterais de rage quit quand je verrais que ça chauffe --' . Je précise aussi que j'étais de mauvaise humeur pour une raison personnel.
Même si tout le monde s'en fou c'est toujours bien de le préciser.

PS : Comme prise en main j'ai décidé d’arrêter de jouer sur tout les serveur Soc et de couper toute communication avec ses membres.

Cordialement xNéø·™ .

• Si tu penses que je suis un ange, alors sache que les démons portent des auréoles. ~
~ N'oublie jamais qui je suis, je suis le nom angélique du diable, Samaël. •

Spirit™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

L'incident ne s'est pas produit qu'une fois, il y a eu deux précédents dont un où tu as voulu me convaincre qu'un spam se faisait forcément avec 3 nades, mais passons. Il me semblait t'avoir dit "stop flame" qui ne veut pas dire "tais toi" mais "arrêtes de exciter" parce que tu insultais tout le monde de noob.

Bref, je le répète encore une fois, l'histoire en elle même n'est pas importante du tout, moi je m'en fiche. Simplement quand un admin du serveur sur lequel tu joues te demande de te calmer, évite de l'insulter, c'est pas terrible.

Si tu penses que ne plus jouer sur nos serveurs et ne plus nous parler est la bonne solution ça me déçoit mais tu fais comme tu veux.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans de meilleurs termes.

Cordialement.

xNéø·™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: matrix471

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Je n'ai jamais jamais dis qu'un spam se faisais forcément avec 3 nades mais alors là jamais de ma vie et peut-être que ce n'est pas une bonne solution mais ça éloigneras les ennuis et c'est le principal.
Je ne veux pas que la HoR mette en danger sa bonne relation avec les UG par ma faute donc ceci dis, ça sera ma dernière phrase adressé aux UG. Et non ce n'est pas "stop flame" mais "more flame" inspiré de ma phrase " more noobs".

Enfin bref ceci est du passé et vous n'entendrez plus parler de moi.

Good luck pour la UG et pour son avenir.

• Si tu penses que je suis un ange, alors sache que les démons portent des auréoles. ~
~ N'oublie jamais qui je suis, je suis le nom angélique du diable, Samaël. •

Spirit™
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Si c'est pas toi alors on te fake très bien et dans ce cas les précédentes altercations que j'ai eu avec toi étaient probablement avec un fake.

D2Ghost
Leader
Leader

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: XNéo Répondre en citant

Bon il me semble que l'on peut clore l'incident ?

Si jamais plus s'explication il doit y avoir , je vous invite à le faire par MP .

Merci à Spirit d'avoir pris la peine de se déplacer pour régler cette histoire dans les meilleurs conditions possibles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: XNéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006