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Clayman Veteran

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Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 4 973
Localisation: T'attends qu'un loup-garou bande à la pleine lune...   : killdusiecle  : Killdusiecle
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Posté le: Lun 31 Oct - 19:55 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Non mais tu l'as obligatoirement avec la map hangar!
Après pour le trouver tu iras dans le dossier LucasArt = GameData = Systeme et tu auras UnrealEd mais je sais pas si tu vas réussir à le faire marcher avec ton 98 !
Sinon Xtaze tu pourrais m'apprendre comment on fait le "terrain editing" je crois que c'est le nom, enfin comme sur cannonière, il parait qu'il y a des script à faire... très mauvais souvenir les scripts >< _________________
 Spectral a écrit: | Je vois un mec qui se nomme " SAMO " je fais WTF , je vois un mec qui se nomme " vava " et je fais double WTF , c'est le défilé des putes ? ( ) .
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D2Ghost a écrit: | ( quoi personne n'a jamais tapait " Hêtre " sur Youporn ? ) |
<23:46:29> "D2Ghost": Pourquoi tu veux refuser Cacao concraitement ? <= look dat shiet

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Posté le: Lun 31 Oct - 19:55 (2011) Sujet du message: Publicité |
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XtaZe Friends of HoR

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Inscrit le: 03 Juin 2011 Messages: 54
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Posté le: Lun 31 Oct - 20:44 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Nan il n'y aucun script c'est juste avec un truc qui s'appelle le Terrain je sais plus trop quoi mais euh... ah ben si en fait c'est bien un script x) Et moi et les scripts disons que ça fait deux...
En cherchant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=184
Ou ça (en anglais mais il existe en français je crois je sais plus trop où)
http://umh.sandcrawler.net/index.php?page=tutorials&command=view&id…
C'est la deuxième méthode qui a été utilisée pour Canonnière mais la première est plus simple. A toi de voir avec quoi tu t'en sors le mieux.
PS:Si quelqu'un me cherche, je suis sur FB (pour ceux qui m'ont) ou xfire pour les autres.
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Clayman Veteran

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Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 4 973
Localisation: T'attends qu'un loup-garou bande à la pleine lune...   : killdusiecle  : Killdusiecle
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Posté le: Lun 31 Oct - 20:51 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Ouai je viens de vori le Vertex editing, j'avais vue ça sur Unreal, et Train m'avais parlé de scripts, ce ptit batard de locomotive de mes deux
Ps:Heureusement qu'il n'y a pas de script j'en garde un très mauvais souvenir en ayant essayé de faire une quete pour mon mod sur Fallout 3  _________________
 Spectral a écrit: | Je vois un mec qui se nomme " SAMO " je fais WTF , je vois un mec qui se nomme " vava " et je fais double WTF , c'est le défilé des putes ? ( ) .
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D2Ghost a écrit: | ( quoi personne n'a jamais tapait " Hêtre " sur Youporn ? ) |
<23:46:29> "D2Ghost": Pourquoi tu veux refuser Cacao concraitement ? <= look dat shiet

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Yeshol Friends of HoR

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Inscrit le: 30 Juil 2011 Messages: 673
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Posté le: Dim 6 Nov - 13:10 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Déjà sache que ta map ne sera pas grande du tout si tu fais un terrain comme cannonière. Ca va crash le logiciel avant que tu finisses, et t'auras tellement les boules que tu prendras un flingue et HIDSHOOT !!
Bon courage pour la map 
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train6 Ally

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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 525
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Posté le: Lun 7 Nov - 08:30 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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XtaZe a écrit: | Nan il n'y aucun script c'est juste avec un truc qui s'appelle le Terrain je sais plus trop quoi mais euh... ah ben si en fait c'est bien un script x) Et moi et les scripts disons que ça fait deux...
En cherchant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=184
Ou ça (en anglais mais il existe en français je crois je sais plus trop où)
http://umh.sandcrawler.net/index.php?page=tutorials&command=view&id…
C'est la deuxième méthode qui a été utilisée pour Canonnière mais la première est plus simple. A toi de voir avec quoi tu t'en sors le mieux.
PS:Si quelqu'un me cherche, je suis sur FB (pour ceux qui m'ont) ou xfire pour les autres.
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C'est celle de Cannoniére la plus simple hein... Y'a rien de compliqué à faire un terrain, et notre éditeur est largement simplifier. En faite le plus dure, c'est de réalise quelque chose qui ait de la gueule Si y'a besoin de tuto, venez sur le forum UG, et demandez le moi dans réclamation :
http://united-gaming.xooit.fr/t837-reclamation.htm?start=30
Comme ça je pourrai en faire un juste pour notre éditeur. _________________

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Lastshadows Friends of HoR

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Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 269
Localisation: Devant mon ordi 
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Posté le: Sam 3 Déc - 22:15 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Une question pour vous mappers, est-ce possible de mettre de flag d'une même équipe ? ça permettrait de fais des GROSSE maps ! et avec BEAUCOUP de joueurs. _________________

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Blackdark Veteran

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Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 268
Localisation: picardie 
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Posté le: Mer 7 Déc - 21:38 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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possible, mais compliqué... _________________
 ...Si j'avance, suis moi.....Si je meurs, venges moi......Si je recule, tue moi.......
]-TX-[•Penguin{DivCom}: flag run < aids < holocaust < samo < flag glitchers< american player
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train6 Ally

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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 525
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Posté le: Jeu 8 Déc - 08:23 (2011) Sujet du message: Maps de Demagol |
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Lastshadows a écrit: | Une question pour vous mappers, est-ce possible de mettre de flag d'une même équipe ? ça permettrait de fais des GROSSE maps ! et avec BEAUCOUP de joueurs.
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Alors tu sais quoi, on avait fait une map comme ça avec nid, avec deux flag. Et en faite, on ne pouvait en prendre que un des deux à chaque fois... Bref, nous c'etais un bug, mais si vraiment vous essayez, ça peut être pas mal
Par contre, les GROSSES maps, avec BEAUCOUP de joueurs, sur notre éditeur ça marche pas vraiment. Le résulta c'est plus DE GROS LAGS... _________________

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Posté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018) Sujet du message: Maps de Demagol |
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