Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scrim Crystal Gaming •cG ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Stratégie -> Scrim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2Ghost
Leader
Leader

Féminin
Xfire: darkrivan
Steam: D2Ghost2

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Scrim Crystal Gaming •cG Répondre en citant

Je suis d'accord avec Skirata ,avant de les accuser de triche faut en être sûr ...

Oublions ça , faisons comme si de rien n'était et si on les chope la main dans le sac on les massacre ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Scrim Crystal Gaming •cG Répondre en citant

D2Ghost a écrit:
Je suis d'accord avec Skirata ,avant de les accuser de triche faut en être sûr ...

Oublions ça , faisons comme si de rien n'était et si on les chope la main dans le sac on les massacre ...

Puis c'est leur trucs, si il savent pas comment être fair play...

Je jouerais que sur l'ip hor contre eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Scrim Crystal Gaming •cG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Star Wars Republic Commando -> Stratégie -> Scrim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006