Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un vent de changement ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor™
Leader
Leader

Masculin
Xfire: nicofou34
Steam: fanfan 34

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

"Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi."
                                                                    Jules Michelet

Ca y est nous l'avons fait.Nous avons réalisés notre premier pas en avant vers le multigamming et vers le changement.C'est avec un immense honneur que tous les administrateurs et moi même vous accueillons sur ce forum.Un forum que nous avons tous sans exception bichonné,amélioré et c'est grâce a vous tous qu'on en arrive là...

Alors oui on commence le multigamming,oui il y aura du changement mais nous n’oublierons pas le cœur de la team,ce qui a fait de la hor ce qu'elle est aujourd'hui c'est toi devant ton ordinateur.Oui oui c'est a toi que je parle toi qui vient chaque jour apporter une ta pierre a cet immense édifice qu'est cette team et c'est pour cette raison,et je crois parler au noms de tout mes confrères et amis administrateur,que je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu as fais
pour la team.En échange nous essayons chaque jour d’améliorer votre confort au sein du forum.

Et voila une année entière est passée,une année de sourires,blagues débiles,victoires formidables,déceptions,de discussions,de chamaillerie stupide,d'exploitation des membres par les leaders,bref une année en famille...Mais n'oublions pas une chose les personnes du commencement, celles qui ont données vie à ce paradis,celles qui se sont occupées de nous du début jusqu’à la fin je veux bien sur parler de D2ghost et Yobi.Je n'aurais pu imaginer une seule seconde écrire ce post sans parler d'eux.Ils ne sont pas devenus des leaders mais ils sont devenus des amis sincères et fiables.

Ainsi nous nous sommes donnés pour mission d'avancer,de sortir des sentiers battus et d'aller explorer de nouveaux horizons on ne sait pas du tout ou cela va nous mener mais après tout la destination n'a aucune importance et seul le voyage compte réellement et ce voyage nous vous invitons donc à le faire avec nous dans la joie,la bonne humeur et des blagues douteuses.

Ne nous ne savons pas ou nous allons mais nous oublierons jamais d’où nous venons.
Le staff HOR.

Dernière édition par Raptor™ le Sam 22 Oct - 23:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Double post:

Comme vous avez pu le constater les images principales des sections sont provisoires, c'est pour cela que nous avons besoin des plus talentueux et déterminés d'entre vous pour nous aider à réaliser les gfx.
N’hésitez surtout pas à donner votre avis sur le fofo et à proposer des idées nouvelles.
Ce topic est là pour ça!!!

vico
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

perso tout est allez trop trop vite. on ne sait pas qui joue a quoi, qui est admin de ses sous parties qui sont quand meme importante, qui fait quoi et comment proceder, je pense pas etre quelqu'un de super important pour cette team, mais il faut informer tout le monde sur ses points si vous voulez que la team reste ACTIVE.

Raptor™
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Bon a ouvert le fofo on aurai meme pas du alors soyez bien content d'avoir un aperçu.Les leaders et moi on se fait chier a tout changer,on prend du temps pour vous.
Laissez nous du temps attendez on ouvre le truc depuis même pas 20 min que ça commence déjà a dire que ça va trop vite alors laissez nous le temps et on verras ça demain.

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Faudrait faire une liste des membres a chaque section afin de savoir qui joue a RC,Counter ou LOL

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin
Xfire: ecureuil62
Steam: ed_laurent_co_ldr

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

A vous d'app dans les sections proposés.

D2Ghost a écrit:
Lolo c'est juste un Dieu , ni plus ni moins .

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Visiter le site web du posteur
Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Tu veux qu'on refasse une app pour les sections qu'on veut être?

Faut poster même si on est HOR?

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Oui il est directement acceptée si toutes les infos y sont

D2Ghost a écrit:

Raptor a écrit:

Allez hop t'as gagné mon maxi bonus best of kick d'une valeur de 3 jours !!On applaudit taylor pour son flood useless !!!

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Oo quand on doit posté?

HOR LoLo
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Hier, aujourd'hui, demain, plus tard

D2Ghost a écrit:

Raptor a écrit:

Yobi
Ally
Ally

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

A tout moment quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs

]»HøR[.Vaan™]Adj[: putin a cause de toi je suis obliger de laver mon ordi

]»HøR[•SpØøk¥™ : Yobi c'est le plus beau de tous ! ;$ <3

Inside
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Yobi a écrit:
A tout moment quoi.
Jviens de le faire. sa fais bizarre.

Rachkam
Veteran
Veteran

Masculin
Xfire: thevalkyrie17

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

GG à tous.

Le forum pète sa maman 

RTG: 88874488

David: Mec, ya un troupeau de bébés chat devant ma maison

Pain™
Friends of HoR
Friends of HoR

Masculin
Xfire: Alpha963

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

Ho Oui Maman <3
SeeK™ a écrit:
GG à tous.

Le forum pète sa maman 

Maezy
Friends of HoR
Friends of HoR

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Un vent de changement Répondre en citant

SeeK™ a écrit:
GG à tous.

Le forum pète sa maman 

J'avoue.

En parlant de changement comme vous l'avez constater j'ai ENCORE MADE FUCK WTF BOOM Hum Hum.. changer de pseudo.. enfaîte sans vous mentir patatie patatou j'ai envie de changer de pseudo mais cette fois je NE CHANGERAIS PLUS JAMAIS DE PSEUDO PROMIS JURER CRASHER !

Ps: Si vous me voyez avec le pseudo Frisky ne stresser pas ce n'est qu'un deuxième pseudo . [Sur Xbox]

http://www.youtube.com/watch?v=2VCNIeHrIdU
http://www.youtube.com/watch?v=z0X-_nFi5dc
http://www.youtube.com/watch?v=dYhOm894h2E
http://www.youtube.com/watch?v=mqKzk_Fgx5w
http://www.youtube.com/watch?v=JU9eIkNkN6s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Un vent de changement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Sujets Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006